Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1211 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  blm flashage de Bios sur epox D3VA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

blm flashage de Bios sur epox D3VA

n°2723491
gloubiboul​ga
-
Posté le 13-09-2003 à 13:11:06  profilanswer
 

Hello,  
 
voila, piti problème, sur mon epox. Parfois, le bios se fait la malle, avec le message d'erreur au boot :  
"bios rom checksum error". "insert system disk and press enter".  
 
Connaissant le coup, j'ai de tout prêt, ma disquette, avec le nouveau bios, et awdflash.exe dessus. il charge bien l'utilitaire, reconnait le nom du nouveau bios, puis ... plus rien, les petites cases d'avancée ne se remplissent pas. j'ai laissé le PC 3h comme ça => rien !  
je me suis alors dit que c'était peut être ma disquette qui était morte. bah non, test avec deux autres, même problème ...  
 
qu'en pensez vous ? pourquoi tant de haine ? quelle résolution possible ?  
 
merci :jap

mood
Publicité
Posté le 13-09-2003 à 13:11:06  profilanswer
 

n°2723726
gloubiboul​ga
-
Posté le 13-09-2003 à 16:24:50  profilanswer
 

:cry:

n°2726360
gloubiboul​ga
-
Posté le 15-09-2003 à 02:07:20  profilanswer
 

[:belgarion_cer]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  blm flashage de Bios sur epox D3VA

 

Sujets relatifs
DD 120 go Seagate non detecter ds le biosMettre à jour le Bios du HPT374 ??
FX 5600 ultra & EPOX 8KHA+ : Problemeprob de boot sur nf7-s v2.0 : bios bloqué à détection IDE
reglages bios pour msi k7t266pro2Où peut-on avoir une description des MAJ des BIOS ?
Mise à jour de Bios[bios capricieux] Le paradoxe du watercooler ne pouvant overclocker...
J'ai une A7V266 : Comment flasher le bios ?Ou installer la mise a jour du bios ( asus p4pe)
Plus de sujets relatifs à : blm flashage de Bios sur epox D3VA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR