Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2621 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  flashage raté de ma a7v133 ! hot swap ? Clear cmos ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

flashage raté de ma a7v133 ! hot swap ? Clear cmos ?

n°3479482
coudoub
Posté le 08-09-2004 à 13:30:03  profilanswer
 

J'ai planté mon bios EON n/s 025296334  :fou: , en faisant un flashage via le net du bios (version 1009), chouette....
J'aurai voulu savoir si certains on fait un clear cmos et ce que l'on obtiens de faire cela (ça redémarre ou bin ?)  :pt1cable:  
Je suis tenté par le Hot Swap (c comme cela qu'on dit ?) mais je peux le faire qu'avec une P4P800 et je pense que niveau tension ça va pas le faire (si y'en a qui connaisse celles-ci ? ou comment les obtenir ?).  :sol:  
Si enfin des ames charitable ont une A7V133 pas très loin de La Défense à Paris, je pourrais peut être faire mon hot swap ? ou si qq'un peu me faire le flashage du bios ?  :hello:  
 
Je prends toutes les options !
Merci d'avance de vos réponses.
Coudoub

mood
Publicité
Posté le 08-09-2004 à 13:30:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  flashage raté de ma a7v133 ! hot swap ? Clear cmos ?

 

Sujets relatifs
msg "overclocking failed" et batterie CMOSClear CMOS sur Gigabyte 7GA-XP ??
DD sata 50 au lieu de 8à apres install linux raté :pFlashage bios MATSONIC MS-8177C comment faire ??
Question existentiel. BIOS = PUCE mais CMOS est t'il dans le BIOS???Flashage Chaintech 9cjs
help please problème flashage carte mèreAu secours : Flash Bios CN sur KX7-333 : Raté !!!
Problème de flashage FX5900 XT. 
Plus de sujets relatifs à : flashage raté de ma a7v133 ! hot swap ? Clear cmos ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR