|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Flash bios NF7-S |
![]() Publicité | Posté le 16-07-2003 à 17:41:47 ![]() ![]() |
Vinchou | OK,
|
gilevr6 Comment on devient Modoturbo? | il vont repondre quand meme un grand groupe comme eux en tout cas ASUS repond en 24H direct en anlais certes mais direct |
Vinchou | Personne n'a d'idée pour enlever cette petite puce? |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
une pince special enormalement
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
popoles | un dessin dans |
deg-tcd L'amer de sable |
Message édité par deg-tcd le 17-07-2003 à 16:31:17 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
![]() Publicité | Posté le 17-07-2003 à 16:28:11 ![]() ![]() |
Vinchou | Houla, Message édité par Vinchou le 17-07-2003 à 17:27:17 |
Vinchou | |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo? | ok j'ai regardé sur le topic officel NF7-S
|
Vinchou | |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo? | |
Vinchou | |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
boobeer Gutes Bier ! | Avec une lime à ongle pointue recouverte d'un peu de chaterton pour moi --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Vinchou | Juste retirer l'EEPROM de son support en fait. Ensuite, je l'enverrais chez Moretex et hop.... |
boobeer Gutes Bier ! | avec ça ça a marché pour ma leadtek Message édité par boobeer le 18-07-2003 à 13:42:09 --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
boobeer Gutes Bier ! | padkoi --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
boobeer Gutes Bier ! | meuh non si tu prends dans les coins y'a pas de pattes --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
moi jai moded une pince ca roxx mechant --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo? | marteau burin |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
Message édité par chrisleurn le 18-07-2003 à 17:22:55 |
t sur kil etais pas soude --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo? | il doit me rester une pioche dan la cave |
Vinchou | |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |