Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1537 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  BIOS:horloge OK mais paramètres sauvegardent pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

BIOS:horloge OK mais paramètres sauvegardent pas

n°7968526
decaadence
Posté le 09-07-2011 à 00:58:20  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Depuis que j'ai installé une carte graphique geforce 220 ayant une carte son pour la hdmi, la carte son intégrée reste introuvable, et comme j'utilise la connectique vga je me retrouve sans son. Ayant cherché des heures sur des forums, j'en ai conclu que je dois l'activer dans le bios, ce que j'ai fais. Problème : je me suis rendu compte que les reglages une fois sauvegardés, ne l'étaient en fait pas. L'horloge du BIOS est ok mais aucun paramètre différant de la configuration initiale du bios ne prend..  
 
 
Windows 7 Ultimate / Compaq presario sr2102fr / GeForce 220 / 2,5 gb RAM

mood
Publicité
Posté le 09-07-2011 à 00:58:20  profilanswer
 

n°7968696
white_mike
Posté le 09-07-2011 à 11:22:49  profilanswer
 

Je suppose que tu n'oublies pas de sauvegarder les modifications faite en quittant le bios ?

n°7968705
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2011 à 11:30:21  answer
 

Si tu sauvegardes correctement le BIOS mais que les paramètres ne sont pas conservés, essaye de remplacer la pile de ta carte mère.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  BIOS:horloge OK mais paramètres sauvegardent pas

 

Sujets relatifs
[P5Q-PRO]Bios binaire, qui reconnait soit le SSD, soit le RAID 0 !!!Memtest OK puis KO
Nouvelle config : BIOS qui m'inquiete3 CAS 7 existante + 1 CAS9 ?? pas reconnue par le bios ?
Changer le fsb d'un Bios AMI pour processeurDisque Dur WD 2 To non détecté par bios
Disque dur absent du BIOS après chute du PC[QUESTION] MAJ Bios - conservation RAID 0 ?
Sortie BIOS impossibleechec lors de la mise à jour du BIOS
Plus de sujets relatifs à : BIOS:horloge OK mais paramètres sauvegardent pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR