Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1616 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Flash BIOS impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Flash BIOS impossible

n°7820862
seb28310
Posté le 06-03-2011 à 10:52:33  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un HP workstation xw6000, je cherche à flasher le BIOS car celui-ci est tout bleu sans écriture quand je veux y accéder.
 
J'ai essayer de flasher via MS-dos ou en bootant directement sur le soft d'HP. Mais à chaque fois j'ai la meme erreur : ERROR! Image size is incorrect in file OCTAPU40.115
  This file will be ignored.
  NOTE! There are no image files on the diskette
  for the device you have selected
 
Je ne comprend pas, pourtant ce fichier est bien dans la disquette et il n'est pas corrompu. J'ai refait la disquette des dizaines de fois mais toujours cette erreur.
D'où cela peut-il venir ???
 
Merci d'avance pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 06-03-2011 à 10:52:33  profilanswer
 

n°7824836
boudha57
Posté le 09-03-2011 à 10:22:35  profilanswer
 

je possède un ordi bureau fujitus siemens Scaleo carte M2R-FVM bios Award version FUJITSU SIEMENS M2R-FVM 1201
Le bios est effacé ne me demandez pas comment je suppose un virus mais toujours est il qu'il est effacé. Par contre j'ai toujours accès au lecteur dvd. J'ai recupéré sur le site tout ce qu'il fallait pour remette le bios mais j'arrive toujours à la page vide de AWARDFLASH qui me demande certainement le nom ou un chemein? Comment faire je n'arrive pas à écrire lorsque je vois cette page à l'écran.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Flash BIOS impossible

 

Sujets relatifs
Reboot impossible après flash du bios - Ecran noir, pas de bip[Résolu] flash bios foxconn mais autre problème
Probleme de CORE/MEM Clock du bios, flash impossibleFlash du Bios de ma DFI NF4, impossible de redémarrer Windows!!
Abit NF7-S : Erreur lors du flash Bios -> Impossible de redémarrer...[FLASH BIOS MSI impossible ou quoi ?]
help, impossible de booter apres flash de bios gigabyte 8sq800 ultraflash de bios sur abit impossible!!
Impossible de flasher mon bios -> Flash memory unknow...Accès au bios refusé cause disk not found ....Flash impossible cause..
Plus de sujets relatifs à : Flash BIOS impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR