|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [FINI]Nouvelle Config pour 200 |
didi power muSiC t0 Be ZeN | Bonjour bonjours a tous, Message cité 1 fois Message édité par didi power le 24-12-2006 à 23:20:20 |
Publicité | Posté le 12-04-2006 à 23:51:31 |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
XPaY Dehors les belges! |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
XPaY Dehors les belges! | Parce que le s939 c'est evolutif?
|
dami1stm Eco-coco φ |
Message cité 2 fois Message édité par dami1stm le 13-04-2006 à 00:41:46 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 13-04-2006 à 00:45:04 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Publicité | Posté le 13-04-2006 à 00:44:06 |
DivX |
Message cité 1 fois Message édité par DivX le 13-04-2006 à 00:48:32 |
dami1stm Eco-coco φ |
dami1stm Eco-coco φ |
lasylv | Exemple de panier chez materiel-net:
|
calagan_jedi |
|
XPaY Dehors les belges! | Pour faire tourner most wanted a fond, tu double ton budget.
|
Vince_le_killer |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2006 à 20:06:30
|
dami1stm Eco-coco φ |
mac fly | Juste une question que je me pose... la c.graphique elle est ou dans tout ça ? ... parce que c'est bien de se monter un nouveau pc, mais sans carte graphique tu n'iras pas bien loin et ça a un prix |
DivX | et bien à la base il voulait je pense garder sa 9250 |
guile_1er | SAlut,
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2006 à 20:10:40
|
mac fly | Dans ce cas il vaut mieux opter pour du sempron S754 et prendre l'asrock avec chipset geforce6100 intégré + port pci-e pour une évolution future vers une c.graphique + véloce (elle coute ~53, j'ai monté 3 confs avec cette mobo récemment) Message cité 1 fois Message édité par mac fly le 13-04-2006 à 20:12:42 |
dami1stm Eco-coco φ |
mac fly |
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2006 à 20:14:54
|
dami1stm Eco-coco φ |
mac fly | +1
Message édité par mac fly le 13-04-2006 à 20:16:46 |
clements42 | tu veux pas non plus taper du 80 fps à Oblivion ? |
mac fly | Avec un budget de 200 une combinaison judicieuse pour moi est celle ci:
Message édité par mac fly le 13-04-2006 à 20:50:25 |
didi power muSiC t0 Be ZeN | mais arrete de vous moquez de moi !!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
kouz8 vision 10 topic | alors elle etait bonne mon idée de topic dédié, non didi?
Message édité par kouz8 le 13-04-2006 à 21:00:51 |
didi power muSiC t0 Be ZeN | ah bon c vrais !!
|
dami1stm Eco-coco φ |
didi power muSiC t0 Be ZeN | looooool rira bien qui rira le dernier |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Help config | Besoin d'avis alim 300W sur ma nouvelle config |
achat CG pour upgrade config modeste :) | Avis sur une config |
Ecran noir nouvelle config | Deux problèmes avec ma config |
Ma future config --> vos remarque/avis | [config] quelques questions diverses pour montage |
Plus de sujets relatifs à : [FINI]Nouvelle Config pour 200 |