|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : achat CG pour upgrade config modeste :) |
![]() Publicité | Posté le 12-04-2006 à 14:09:40 ![]() ![]() |
keos92 This is the way.. | 9800 pro en occase |
kouby | +1 avec keos
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | j'ai une 6600GT a vendre si ça t'interesse!! |
magic_eric |
Message édité par magic_eric le 12-04-2006 à 14:16:55 |
nokthib Etudiant en Allemagne ! | salut,
Message cité 1 fois Message édité par nokthib le 12-04-2006 à 14:16:53 --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | la poste livre en belgique ^^ |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | c'est quoi ton budget pour la CG ? |
nokthib Etudiant en Allemagne ! | ca dépendras de ton prix lol --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
![]() Publicité | Posté le 12-04-2006 à 14:20:07 ![]() ![]() |
nokthib Etudiant en Allemagne ! | 6600 TD c'est bien ou pas ? --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
nokthib Etudiant en Allemagne ! | TD = GT ou pas ? --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
magic_eric | ca a rien a voir
|
nokthib Etudiant en Allemagne ! | TD c'est comme on pourrait dire SE chez ati ? --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | oué c'est une comparaison approximative mais on doit pas etre loin de la vérité. |
nokthib Etudiant en Allemagne ! | ok... donc si je comprend
--------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | je sais pas si on peux resumé ça comme ça mais en tout cas lse 6600 "de bas" ne sont pas de bon investissement pour quelque qui veux quand meme jouer un peu. |
nokthib Etudiant en Allemagne ! | --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
daniel_levrai Semper eadem sed aliter | jette un coup d'oeil sur ebay Allemagne, si tu es du côté de Liège, ça peut être intéressant |
nokthib Etudiant en Allemagne ! | je suis pas de liège lol Message édité par nokthib le 12-04-2006 à 15:01:49 --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
nokthib Etudiant en Allemagne ! | sinon une 6600 normale, c'est bien ? --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
magic_eric | non |
nokthib Etudiant en Allemagne ! | lol et en ati qu'est-ce qui vaut la "6600 gt" --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
magic_eric | x800GT |
nokthib Etudiant en Allemagne ! | une 9800 pro ca vaut une 6600GT ? --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
nokthib Etudiant en Allemagne ! | c bien ou pas un 9800 pro lol |
Arkatror le yéti de l'espace | bas si tu compte pas jouer avec les dernier jeux c'est plutot bien |
nokthib Etudiant en Allemagne ! | combien de point ca fait une 9800 pro et une 6600GT ? car j'aimerais garder le pc encore qq années ... |
quake | achete la 6600 gt a 113 euros et te prend plus la tete!!! Message cité 1 fois Message édité par quake le 13-04-2006 à 10:35:59 |
buggys Heuuu !! quoi de neuf docteur? |
nokthib Etudiant en Allemagne ! | loool .. il y a pas, par hasard, plusieur sorte de 6600GT ? (des plus puissantes que d'autres ?) --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
buggys Heuuu !! quoi de neuf docteur? | pour 113, tu trouveras pas mieux en 6600GT
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | la 6600GT est quand meme supèrieur a la 9800Pro. |
WhatDe |
|
nokthib Etudiant en Allemagne ! | 9800 pro à 90 d'ocaz ... je pense prendre la 6600GT alors --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
quake |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis sur une config | Ecran noir nouvelle config |
Deux problèmes avec ma config | [Upgrade]-->mobo+cpu+gpu+lcd |
Ma future config --> vos remarque/avis | [config] quelques questions diverses pour montage |
achat new DD, Sata | Changement de config. pour montage vidéo... |
[config.] Votre avis ? | Avis sur une config svp |
Plus de sujets relatifs à : achat CG pour upgrade config modeste :) |