Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
974 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  pc qui fige

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pc qui fige

n°4025515
vinch999
Posté le 22-04-2005 à 14:04:34  profilanswer
 

Bonjour j'ai un problème depuis un petit temps mon pc se fige pendant une dizaine de secondes de temps a autre dans les jeux( environ 1x par heure mais c'est très aléatoire parfois 2)
généralement aprés quelques secondes le jeu reprend mais parfois(c'est rare ) le son se fige aussi et je dois rebooter. :pfff:  
 
Je n'arrive pas a trouver d'où vient le problème...
 
ma config cf signature  
 
j'ai réactivé les pixel pipelines de ma 6800( le prob ne semble pas venir de là)
j'ai overclocké ma carte ( le prob ne semble pas venir de la)
j'ai overclocké mon cpu a 2400mhz avec ram @166mhz ( le prob ne semble egalement pas venir de là  :??:  
 
mes perf sous 3d mark sont normales.
pas d'erreur aprés 4h de torture du cpu
 
Je voudrais vérifier ma ram avec memtest86  mais je n'arrive pas a lire la disquette au démarrage :D  
pourtant il faut bien mettre le fichier  .bin sur la disquette et et booter sur la disquette non??
je ne vois vraiment pas de ou peut venir le problème, je viens de tout remettre a la normal pour voir si ca ne fige plus, mais en attendant j'aimerais savoir d'ou pourrait venir ce problème
 ;)

mood
Publicité
Posté le 22-04-2005 à 14:04:34  profilanswer
 

n°4025979
vinch999
Posté le 22-04-2005 à 17:06:58  profilanswer
 

re bon et bien j'ai de nouveau figé voilà, c'est bizarre je n'avais pas ca avant. :/
 
ps: je remarque surtout ce problème sous cs source :fou:  
je voudrais faire un memtest mais pouuriez vous me dire la marche a suivre pour savoir lancer le prog sous dos? merci
 
quels fichier dois-je mettre sur la disquette?
 
merci


Message édité par vinch999 le 22-04-2005 à 17:07:49

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  pc qui fige

 

Sujets relatifs
Ecran figé avec une nvidia 6800 Ultra Point of Viewdisque dur fait " tac " et il se fige
Probleme ecran figé durant jeuxpc figé comment faire
Pc qui fige, écran qui noircit...Bruit disques durs + ecran fige
/!\ A L'aide /!\ ************* Ecran figé sous windows**************Plantage écran figé..performance testlab3
Archos 6000 : WinXP se fige lors de l'acces au lecteur[Urgent] Pc qui se fige
Plus de sujets relatifs à : pc qui fige


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR