Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2745 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Fichiers de restauration BIOS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fichiers de restauration BIOS

n°8509968
dezcorei5
Posté le 11-11-2012 à 22:04:10  profilanswer
 

Bonjour voila je possède une carte mere acer ht 2000 et j'ai flasher le bios pour pouvoir overclocker par la suite  
(je précise que c'est un ordinateur que j'ai recup juste pour m'occuper  je me suis fabriquer un waterblock en cuivre juste pour m'amuser entre autres )
et le problème étant que après que je l'ai flasher avec le logiciel d'acer et ben impossible de démarrer l'ordi il me marque verifying dmi pool data  .  
Beaucoup de monde ont eu se problème avec cette carte mère normal c'est acer :)  bref  
voila j'ai entendu parler de fichiers de restauration  que l'on insert sur une disquette  et je suis a leur recherche si quelqu'un peut me filer un petit coup de pouce :)  je n'attache pas d'importance a se pc et je suis certain qu'il y a 95 % des chances que la carte mère sois HS :)  
Enfin si quelqu'un a une idée ...
je vous souhaite une bonne soirée!!


---------------
We are Anonymous. We are Legion. We do not forgive. We do not forget. Expect us
mood
Publicité
Posté le 11-11-2012 à 22:04:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Fichiers de restauration BIOS

 

Sujets relatifs
Mettre à jour BIOS M5A97RAM non reconnu par bios
DD reconnu de temps en temps par le BIOSProblème détection RAM BIOS
flash bios MSI Z77 MPOWERflashage du bios sur carte gigabyte GA Z77 PD3 rev.1.1
Ram reconnue dans bios mais pas dans Seven[Résolu] P8P67 Evo problème depuis màj Bios 3207
mise à jour biosmise à jour bios
Plus de sujets relatifs à : Fichiers de restauration BIOS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR