|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : koi k est ce ke fdisk/mbr?????????? |
snarff hihihi | c est koi cette commande??? |
![]() Publicité | Posté le 26-09-2002 à 22:55:04 ![]() ![]() |
DesuetCR_B | ca te refé le master boot record (si t'as foutu la merde ou k'une bouse genre lilo essaye de s'incruster) |
login | mbr = master boot record |
snarff hihihi | pk on ma di de faire ca pk mon HD me di ntldr manque apre le verying dmi pool |
DesuetCR_B |
|
Atigrou |
t'as voulus jour avec xp ou 2k et tu a formatter la partition --------------- Troll2jeux |
snarff hihihi | bah an fait j ai install xp sur mon disk a partir d un disk d un pote ou il y avai se
|
snarff hihihi | oui c ca atigrou |
Atigrou | non ca craind rien tu veut mettre quel os apres parce apres cette commande le disk il boot plus --------------- Troll2jeux |
![]() Publicité | Posté le 26-09-2002 à 23:04:19 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE mardi 8 juillet 2025 @ 19heures ! |
snarff hihihi | bah j ai xp sur mon dur
|
Atigrou |
snarff hihihi | ouhai mai bon moi veu po ca jarte xp je viens de l insatll |
Atigrou |
snarff hihihi | lol c t on jamais!!!! |
snarff hihihi | bon je fai comment alors pk la avec votre truc je per xp c ca? |
snarff hihihi | ???? |
DesuetCR_B |
|
snarff hihihi | le pb c ke mon cd d xp n ext pa bootable |
snarff hihihi | f comment sans disk xp bootable? |
DesuetCR_B |
|
snarff hihihi | lol arrffff
|
DesuetCR_B |
|
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE mardi 8 juillet 2025 @ 19heures ! |
snarff hihihi | bah la vsvs contredisez... non! |
snarff hihihi | uh u h uh je sc plu koi faire.?.... |
snarff hihihi | alors fo reinstaller xp ou pa apres pi je peu po me procurer xp bootable... |
snarff hihihi | repondez svp cette commande supprime xp ou pa?
|
Atigrou |
cette commande efface les secteur de boot pas ton disk dur puis va sur le site de microsoft les d7 de demarrage xp sont dispo --------------- Troll2jeux |
snarff hihihi | merci tigrou |
Atigrou |
snarff hihihi | on m a parle aussi de faire un formatage de abas niveau pour que mon HD n'ecrive plus sur des clusters endomages....
|
Atigrou |
ca peut etre insteressent si tu n'as pas boucou de cluster defectueux mais c tres long --------------- Troll2jeux |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | heu à priori si un cluster est détecté comme défectueux on n'écrit plus dessus
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
le passant | Le fdisk /mbr est quand même à utiliser avec un minimum de précautions.
Message édité par le passant le 03-10-2002 à 12:05:51 |
Atigrou |
lowformat est sencé reparer les cluster defectueux --------------- Troll2jeux |
snake-bis Life's short, Behave |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Fdisk détecte 10804 K pour un DD de 80 Go | Fdisk 2 (le retour de la vengeance) |
Fdisk | Problème avec Fdisk ... |
Comment faire un fdisk sous xp ? | impossible de partitionner un dd ibm scsi avec fdisk. |
Activer une partition avec Fdisk??? | comment installer un second HD avec Xp , fdisk n'existe plus |
[URGENT]DD qui, avec fdisk, affiche 100% de lecteur utilisé alors que | CDR bootable pour faire Fdisk |
Plus de sujets relatifs à : koi k est ce ke fdisk/mbr?????????? |