|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Fdisk |
graben2000 un grabi par ci par là... | Juste une question en passant : est il possible de rendre l'accès à un dd impossible juste en faisant mumuse dans fdisk avec des partitions
|
![]() Publicité | Posté le 04-09-2002 à 23:13:58 ![]() ![]() |
graben2000 un grabi par ci par là... | up
|
BigBen M'enfin | euuuuuuh non, pas que je sache, avec fdisk (à si, ptet s'il les a pas activé apres les avoir créées.... mais ds ce cas la, pas possible de formatter non plus..... |
Balgor Pwet ! | Avec fdisk, tu peux créer, supprimer, activer, cacher des partitions. Donc la réponse à ta question est OUI! |
graben2000 un grabi par ci par là... | et comment faire dans ce cas ? |
nicdav4 | va te degoter partition magic comme ca tu risqueras moins la boulette, en plus il est beaucoup plus rapide que fdisk, à condition que tu vires la verification des erreurs.
|
graben2000 un grabi par ci par là... | ok merci |
jesus_christ votre nouveau dieu |
il est possible que la MBR soit corrompue, ce qui emmerde Fdisk
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
graben2000 un grabi par ci par là... | merci beaucoup |
![]() Publicité | Posté le 05-09-2002 à 19:46:10 ![]() ![]() |
graben2000 un grabi par ci par là... | ah oui pour faire cela, il faut avoir accès au dd sous windows ?
|
graben2000 un grabi par ci par là... | up |
jesus_christ votre nouveau dieu |
disk manager s'installe sur une disquette et boot sur son prpre OS (ontrack OS) --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
graben2000 un grabi par ci par là... | ok cool
|
maraudeur | ou, fdisk /mbr |
graben2000 un grabi par ci par là... | ok merci |
chesco01 |
|
BigBen M'enfin | tootafai, ca répare la mbr.... sur les sys à base de win9x...
|
graben2000 un grabi par ci par là... | comment on accede à la console de recuperation sans avoir d'os installé ? |
graben2000 un grabi par ci par là... | je vais sous dos, et je tape a:fdisk /mbr et il me met Aucun disque dur présent
Message édité par graben2000 le 06-09-2002 à 16:29:59 |
graben2000 un grabi par ci par là... | |
maraudeur |
|
graben2000 un grabi par ci par là... | il est bien reconnu au boot et dans le bios mais à l'invite ( D7 w98 de boot ) c: c un lecteur virtuel, d: et e: dvd + graveur mais aucun signe du dd |
fondbleu naïf hart | C'est un dd en ntfs? |
graben2000 un grabi par ci par là... | c un dd tout neuf ( perenoel =) )
|
fondbleu naïf hart | Quelle marque le dd? |
graben2000 un grabi par ci par là... | wd
|
fondbleu naïf hart | Telecharge data lifeguard de western digital c'est un ensemble de programme pour leur disque dur(diagnostique/installation...)
|
graben2000 un grabi par ci par là... | ok merci mais euh :
|
fondbleu naïf hart |
|
graben2000 un grabi par ci par là... | ok
|
maraudeur | Quand même curieux ce disque neuf, déjà partitionné !!!! reconnu!!!! mais plus accessible.
|
BigBen M'enfin |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème avec Fdisk ... | Comment faire un fdisk sous xp ? |
impossible de partitionner un dd ibm scsi avec fdisk. | Activer une partition avec Fdisk??? |
comment installer un second HD avec Xp , fdisk n'existe plus | [URGENT]DD qui, avec fdisk, affiche 100% de lecteur utilisé alors que |
CDR bootable pour faire Fdisk | DD 80Go Maxtor - Partitions FDISK, (&Magic) Reconnaissance taille |
Problème de reconnaissance de taille avec Fdisk | [HDD 80go Maxtor] Probleme avec fdisk help !!!! |
Plus de sujets relatifs à : Fdisk |