| |||||
| Auteur | Sujet : Que faudrait-il changer sur ma config actuelle ? |
|---|---|
nolimites Z'avez pas vu Mirza? | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-02-2003 à 18:15:18 ![]() ![]() |
stupidduck | Tekil@ de JK2 ? --------------- If you can't find a way, create one! |
burgergold 5$? va chez l'diable! |
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
Gf4x3443 Killing perfection | Sim city 4 sur mon p3 866 @ 1,1GHz avec Gf4 ti 4600: il faut que je mette tous les details quasi mini (maxi moyen) si je veux garder un jeu potable pour ma ville de 120000 sims... C pour dire que ce jeu bouffe bcp...
|
stupidduck |
--------------- If you can't find a way, create one! |
Gf4x3443 Killing perfection |
TKILLA |
--------------- Avril L'ivrogne |
TKILLA |
TKILLA |
TKILLA | Me voici 2 mois après et je pense changer pour faire un upgrade de mon PC (mais bon je sais pas si je dois attendre encore un peu ou pas), enfin si je change je prends AMD 2400+ (160?), A7N8X Asus (130?), et 2*256 Mo DDR PC 2700 (60?) !
Publicité | Posté le 18-04-2003 à 22:30:53 ![]() ![]() |
TKILLA |
latoucheF7duclavier | Prends pas de noname avec l'a7n8x, elle est très sensible à la qualité de la ram...
|
elpoulpo nickel | si tout tourne bien on change rien..... |
TKILLA | Ben en fait je veux bien attendre encore un peu avant de changer mais je veux changer aussi à cause de ce problème : Message édité par TKILLA le 19-04-2003 à 10:54:23 --------------- Avril L'ivrogne |
phantom62 | rachete un nouveau pc ! |
TKILLA |
bistou Vieux .... très très vieux! |
les jeux recents? tomb raider 2, fifa 98 etc... --------------- :sol: |
latoucheF7duclavier |
latoucheF7duclavier |
TKILLA |
Zêtes cons !!!
--------------- :sol: |
TKILLA | Bon je pense que je vais encore attendre quelques 6 mois avant de changer Proc + CM + RAM + CG --------------- Avril L'ivrogne |
TKILLA | Nan en fait j'ai de nouveau envi de changer et je pense plutot opter pour une carté graphique (Radéon 9700 Pro 128Mo), quand pensez-vous ? --------------- Avril L'ivrogne |
zolp007 Les pages de pub bleue à MS |
--------------- Merci Kosoft pour tes pages de pubs sur fond bleu...System failure |
TKILLA | Au lieu de te foutre de ma gueule tu pourrais pas me consiller ? --------------- Avril L'ivrogne |
--------------- Merci Kosoft pour tes pages de pubs sur fond bleu...System failure |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour | tu as rien changer 5 mois quand tu as poser ta premiere question |
TKILLA |
Si juste la souris Message édité par TKILLA le 07-06-2003 à 10:44:10 --------------- Avril L'ivrogne |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour |
TKILLA |
Logitech Mx700 Cordless Optical Mouse --------------- Avril L'ivrogne |
TKILLA |
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! | 1)
Message édité par ggeforce le 07-06-2003 à 18:47:42 --------------- Feedback |
TKILLA |
Message édité par TKILLA le 07-06-2003 à 18:49:07 --------------- Avril L'ivrogne |
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |