|
Auteur | Sujet : FAT32 Vs NTFS : Quel est le plus fiable ! |
---|
electroger | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-01-2003 à 12:12:28 |
electroger | Quelqu'un peut me repondre, j'attend la reponse avant de formater . |
electroger | SVP |
ameddou | si tu est sous win xp ou 2000 y a pas de prob tu verras les parti au format NTFS
--------------- Le Topic sur les DD |
electroger | Non, je demande si je pourrais avoir accès a mon 2eme DD qui est en fat 32 alors que je compte mettre mon 1er DD en NTFS. Alors? |
sinclaire clear boobs |
|
ricbeziers | si ton OS est en ntfs tu as acces aux partitions fat32 , l'inverse non . donc reponse : oui |
ameddou |
--------------- Le Topic sur les DD |
chips-disqueman apt-get update |
Relis : ur une partition FAT32, quelle que soit sa taille, tu ne peux pas faire de fichier de plus de 4 Go. Un peu chiant pour la vidéo, obligé de séparer en plusieurs fichiers... |
pink floyd Trance Is Life... |
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
Publicité | Posté le 04-01-2003 à 10:37:36 |
ninoux |
--------------- Oh la belle bleu [:ninoux] |
HJ |
|
ninoux |
--------------- Oh la belle bleu [:ninoux] |
mrbebert |
Le formatage de chaque partition est totalement indépendant de celui des autres. Ensuite, l'OS utilise celles qu'il connait.
|
chips-disqueman apt-get update |
|
F18 |
|
vrobaina Hecho a Mano |
|
HJ |
|
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
thekiller3 |
|
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
mean | Ben ca m'est arrivé une fois ainsi qu'a un ami, alors que j'ai jamais rien bousillé en FAT32 ou en ext3.
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
|
thekiller3 |
|
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
DesuetCR_B |
blazkowicz |
Message édité par blazkowicz le 10-01-2003 à 21:06:06 |
DesuetCR_B |
Publicité | Posté le |