|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Qu'est-ce qui fait la vitesse d'un processeur ? |
Seek | Je veux dire électroniquement, qu'est-ce qui fait que le courant passe plus vite d'une puce a l'autre ? sa miniaturisation ? |
Publicité | Posté le 25-02-2004 à 00:46:21 |
jakovasaur |
|
The_Fury | je vous conseil www.x86-secret.com vous y trouverez surment la réponse sur le site ou sur le forum |
hide | , ça pourrait devenir intéréssant |
bloodknight2 | euh...what he said! |
Publicité | Posté le 25-02-2004 à 09:26:10 |
nexeg |
|
yuggoth Plus optimiste que jamais... |
pierrot-belge |
|
Carbon_14 | C'est pas l'horloge qui fait la fréquence ??? lol
|
chaced |
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ? |
|
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu |
Message édité par zealot1337 le 25-02-2004 à 11:39:28 --------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
Message édité par Nicool le 25-02-2004 à 11:42:39 |
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ? | bah c'est un peu comme les Athlon et pentium nan ? (j'y connai rien) |
pierrot-belge |
Message édité par pierrot-belge le 25-02-2004 à 11:54:33 |
Blue Apple |
|
chaced | je vais faire un resumer de ce que je me rappele des cours d'architecture
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Blue Apple |
Message édité par Blue Apple le 25-02-2004 à 12:19:06 |
mycpuwazburnt | en gros et pôur faire simple :
|
deumilcat | pour en revenir a la question de base, ce qui fait -grandement- augmenter la vitesse d un processeur, c est la finesse de la gravure du circuit, laquelle facilite la transmission de l impulsion electrique. C est l un des enjeux actuels majeurs pour les fabriquants de puce.. On en est à 0.13U je crois ces temps ci et il y a des processeurs qui se dirigent vers 0.09 voire 0.0845 a ce que j ai pu lire.
Message édité par deumilcat le 25-02-2004 à 12:50:54 |
chaced |
Message édité par chaced le 25-02-2004 à 12:58:31 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
ITM Avatar peint à la main |
--------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
pierrot-belge |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Bi-processeur Xeon... | Un processeur, ça change beaucoup dans les jeux ? |
Processeur défaillant sur carte mère neuve:Pb? | Comment connaitre la vitesse reele de sa RAM ? |
K7 Triton probleme pour faire econnaitre le processeur | Plantage : processeur HS ????? |
Processeur adéquat | Reglage processeur |
vitesse de la barrette de mémoire? | Jumpers processeur du compaq presario 2282 |
Plus de sujets relatifs à : Qu'est-ce qui fait la vitesse d'un processeur ? |