Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2499 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

La puce qui fait trembler le roi du microprocesseur

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3869311
rewerner
Posté le 14-02-2005 à 09:57:23  profilanswer

Je suis allé voir sur le site de courrier international ce mati, et je tombe sur cette article, c'est vrai ou pas ???

Intel, le numéro un mondial des microprocesseurs, n’a qu’à bien se tenir. Le 7 février, IBM, Sony et Toshiba ont présenté un nouveau prototype de microprocesseur grand public, baptisé Cell. The Economist précise que "cette puce contient huit microprocesseurs qui peuvent travailler simultanément, pouvant effectuer plusieurs tâches en même temps. Le système a une vitesse de 4 gigahertz, soit au moins dix fois supérieure à celle des meilleures puces sur le marché, d’après IBM."

Parce que 4 Giga, c'est pas 4 fois mieux que ce qui se fait, mais dans le pross y'a pas que la cadence d'horloge qui compte... Enfin je ne suis pas très au courrant et je me pose des questions !!

rewerner

mood
Publicité
Posté le 14-02-2005 à 09:57:23  profilanswer

n°3869322
Angelmoon
Posté le 14-02-2005 à 10:01:31  profilanswer

beinh oui de toute maniere toutes les nouveautés sont a chaque fois mieux ... il restera a voir les test , et puis ce sera inabordable donc rien de bien inquietant

n°3869354
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 14-02-2005 à 10:15:39  profilanswer

Bah c'est le processeur de la future PS3.. par contre comme ce n'est pas du X86 ya aucune chance que ca arrive dans nos PC.

---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Sujets relatifs
Puis-je lire des dvd+r graver (film) sur xbox non pucéEtiquettes sur microprocesseur
une bonne carte mere socket 478 avec puce graphique intégré?Comment savoir quel puce équipe un module DDR?
TWINMOS 1 Go PC3200 (DDR400) - kel puce?Question existentiel. BIOS = PUCE mais CMOS est t'il dans le BIOS???
Puce bloque suite a 3 erreur[pour les experts] remplacer une puce de BIOS par une autre puce
Puce du bios dans un tiroir depuis un an? Informations dedans tjrs ok?Puce de la carte mere qui brule ! Fondue totallement !
Plus de sujets relatifs à : La puce qui fait trembler le roi du microprocesseur

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)