Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2818 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Etiquettes sur microprocesseur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Etiquettes sur microprocesseur

n°3726109
Budykiller
Posté le 24-12-2004 à 16:09:43  profilanswer
 

Hi !!!
Salut à tous, je voulais savoir avant de faire une bétise s'il fallait enlever les 3-4 etiquettes collées sur mon CPU (Athlon 2500) ??
Il y a comme un code barre et d'autres etiquettes collées horizontalement, verticalement et à en diagonale. Aucune ne touche le CPU die et elles se chevauchent.
VOila voila, je dirais perso que bon, je peux les laisser car en plus ça à l'air difficile à virer mais si il faut bah dites le moi !!
Merci à tous !
 
PS : comment conserver de la pâte thermique ?

mood
Publicité
Posté le 24-12-2004 à 16:09:43  profilanswer
 

n°3726721
One angel ​alone
Posté le 24-12-2004 à 22:12:21  profilanswer
 

heu ben si elles touchent pas le core, cela ne gène pas le refroidissement, moi je te consezille de les laisser pour la garantie, si tu l'as acheté d'occaz c bon retire

n°3726758
ludo335421
et mon cul c'est du poulet
Posté le 24-12-2004 à 23:03:06  profilanswer
 

One angel alone a écrit :

heu ben si elles touchent pas le core, cela ne gène pas le refroidissement, moi je te consezille de les laisser pour la garantie, si tu l'as acheté d'occaz c bon retire

+1 mais si tu as des etiquette dessus alors c une version BOX,confirme moi pour la version box? si oui alors je te conseil absolument d enlever les etiquette pour voir la tronche des ponts si il ont pas etais modifié comme beaucoup de proco version box  :kaola:  box  :kaola:  box box  :kaola:   :kaola:    :lol:  

n°3726766
One angel ​alone
Posté le 24-12-2004 à 23:13:15  profilanswer
 

ah toi aussi tu aime les versions box je vois :d :lol:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Etiquettes sur microprocesseur

 

Sujets relatifs
CD et étiquettes autocollante.Fréquence microprocesseur
Non reconnaissance de mon microprocesseurJ'ai deux étiquettes noir l'une sur l'autre sur mon xp? C'est normal?
est-bien les etiquettes collantes sur les cds ?kestion sur 1 microprocesseur
Allo ? LDLC4 (ou le 7 ou le 49), les étiquettes sur mon Duron 1.2...LDLC et les étiquettes CPU
Etiquettes Neatotempérature maximale d'un microprocesseur
Plus de sujets relatifs à : Etiquettes sur microprocesseur


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)