|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ca y est je me suis fait mon cadeau de noel :) |
Publicité | Posté le 03-12-2004 à 21:00:54 |
tonypc03 | De le PC4500 faut vraiment vouloir o/c à mort là. |
AlainB | ben disons qu'il est d'origine a 2ghz je vise le 2.5Ghz hisoire d'avoir un "4100+" pour pas cher :-)
|
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | les abit sont les reines de l'overclocking --------------- ciao l'artiste © |
lagger | Mais elles n'ont pas le chip nf3 250 donc elles sont censées etre plus limitées en o/c. |
lagger | Non justement la A-data n'est pas super chero comparée aux marques citées précedemment.
Message édité par lagger le 03-12-2004 à 21:53:04 |
AlainB | La Adata est une memoire que tu trouves a tres bon prix en allemagne.
|
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | et ça marche sur les chip nécessitant des bonnes ram je suppose --------------- ciao l'artiste © |
Publicité | Posté le 03-12-2004 à 21:54:20 |
AlainB |
|
hacktheworld4ever the way it' meant to be played |
lagger | Pour l'o/c, j'ai entendu dire que la dfi était la mieux mais en meme temps l'épox vient de sortir et pas encore de test french vraiment dispo. |
AlainB |
|
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | tu m'étonnes --------------- ciao l'artiste © |
lagger | Moi je prendrais une 2X 512mo 4000 adata, c suffisant en sachant que les athlons 64 ne sont pas vraiment excellent en o/c. |
AlainB |
|
lagger | http://www.pcinpact.com/articles/a/98/1.htm
|
lagger | Un 3200+ 64 monte a 2.5ghz ?
|
AlainB |
Message édité par AlainB le 03-12-2004 à 22:09:59 |
le-lapin-fou |
AlainB | Ben oui j'habite en france, tu parles de quel site la??
|
AlainB | je pense avoir mes pieces mercredi, c encore lonnnngggg
|
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | faudra que tu nous dises à combien tu as pu o/c ton cpu --------------- ciao l'artiste © |
lagger | Mais faut le pas le roder n peu le cpu avant de le monter très hooooooooooooooo? |
falcor Meeeow... | Je place un drapal, curieux de voir à combien tu va monter ton 3200+ |
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | +1 bonne idée je fais de même --------------- ciao l'artiste © |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le noel des cracks du mulot! | Quel graveur DVD pour noel ? ;-) |
Vos cadeaux de noël | Petit Papa Noël ??!! |
Budget Noël | A propos du guide de noël 2004 |
config p4 en suivant guide noel.... | Tour alien ware URGENT pour noél |
Joyeux Noël ? Des conseils pour mon Pc | [Nouvelle Config] Pour Noël |
Plus de sujets relatifs à : Ca y est je me suis fait mon cadeau de noel :) |