| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Faire évoluer un PC de 3 ans, ça vaut le coup ? |
Orkliver | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-04-2003 à 17:54:28 ![]() ![]() |
blazkowicz |
Message édité par blazkowicz le 10-04-2003 à 19:00:38 |
partymaker |
--------------- "La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..." |
ericb01 Fo pas prévoir sinon ça foire | garde tout et fait en une divix-machine..... y'a un topic la dessus! |
ajari |
|
Publicité | Posté le 13-04-2003 à 20:45:31 ![]() ![]() |
zolp007 Les pages de pub bleue à MS |
|
Eric B |
Message édité par Eric B le 13-04-2003 à 21:33:32 |
ajari | Ta carte supporte peut-être les barettes de 256 Mo mais peut-être faut-il qu'il s'agisse de barrettes simple face et non double face... bref il y a beaucoup de paramètre à vérifier ! |
blazkowicz | oui, les 256Mo passent sur un BX ou ZX mais faut que ce soit des double bank
|
pataratapat No substitute for cubic inches | Je c pas si ça va aller avec ce que vous dites, mais G 2 barettes 128 Mo SdRam PC133 actuellement : Une noname simple face, l'autre une PNY d'origine eMac dont les 2 faces sont composées de puces. Si je comprend bien, ma CM accepte les doubles-faces jusqu'à 128 Mo minimum. C ça ?? |
Eric B | ta carte mere (en théorie, enfin le bx) accepte 768Mo, voire ptet meme 1Go de ram en 4*256, et c'est les barettes de 256Mo qui doivent etre imperativement en double face double bank (meme si les barrettes de capacité inferieures peuvent l'etre aussi, mais c'est pas obligatoire). Je te renvoie à l'article auquel je faisais reference pour toutes les explications.
|
pataratapat No substitute for cubic inches | |
partymaker | avec 512Mb pas de troubles!! Message édité par partymaker le 16-04-2003 à 21:55:48 --------------- "La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..." |
pataratapat No substitute for cubic inches | D'autant que je viens de m'appercevoir que le magasin où je me rends habituellement ne conseille pas d'utiliser leurs barettes 128 Mo sur du BX... >> HA sur le net ou d'occas'... ppfffff....!
|
zolp007 Les pages de pub bleue à MS | et bien en gros tu as un "cpu" sur ta carte SCSI qui traite les demandes de tes périphériques SCSI donc le CPU ne doit plus faire les calculs. C'est un peu similaire aux carte 3D qui font une partie des calculs pour le CPU...
--------------- Merci Kosoft pour tes pages de pubs sur fond bleu...System failure |
phil94 | Sincerement trouve toi des pieces d occaz |
zolp007 Les pages de pub bleue à MS |
partymaker | P4C 2.6 + dual Channel 512Mb, Raptor et P4C800 --------------- "La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..." |
vyse Yaissssseee | euh ouais parce que la première upgrade c'est pas vraiment une upgrade vu que tu conserve presque tout |
el_mazo Besoin de rien ,envie de tout | Up |
Freak_On_A_Leash Clockeur abruti | ... --------------- http://www.denis-talbot.com/compon [...] ic,26766.0 Venez poster vos Résultats! SuperPi1 Mg! |
mc2messiah emmerdeur chaotique | déterrage de tomik, bien joué, petit ! --------------- Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#t8474400 |
philips105s Seal of Quality | Vala quand ils arrivent au 1000ème post faut toujours qu'ils pètent un cable |
el_mazo Besoin de rien ,envie de tout | Oh la la ... de suite pétage de cable .... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Question] Que vaut une geforce 256 par rapport à une ati 7000 ou 7500 | SAPPHIRE 9100 , ça vaut quoi ? |
| Que vaut cette alim selon vous ?? | graveur PHILIPS 48*16*48 ça vaux le coup ???? |
| [GRAVEUR DVD]celui de la promo de ldlc ca vaut le coup? | Est-ce que ca vaut la peine d'acheter un graveur DVD? |
| Que vaut le tube Trinitron de Sony ? | Les écrans ALBATROSS à 250 euros, ca vaut quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : Faire évoluer un PC de 3 ans, ça vaut le coup ? | |