Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2409 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Faire une config au Japon

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Faire une config au Japon

n°3867446
PDT
いらしえいいいいいい
Posté le 13-02-2005 à 14:32:35  profilanswer
 

Je pars au Japon début avril et j'aiemrais savoir si c'est intéressant d'acheter du matos la-bas plutot que chez nous par le net. Ce serait pour une CG, une CM et un proc mais j'ai pas trop regardé les références qui m'interessent encore.
 
Danke :jap:

mood
Publicité
Posté le 13-02-2005 à 14:32:35  profilanswer
 

n°3867469
grotius
Posté le 13-02-2005 à 14:38:56  profilanswer
 

entre le prix du yen; TVA, frais de douanes, absence de garantie, et vu le prix de la vie là bas, je sais pas si c est une bonne idée, a moins d acheter un truc tres particuliers ou du tres haut de gamme.

n°3867478
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 13-02-2005 à 14:41:16  profilanswer
 

pi il parait que les fréquences de leur cpu sont toutes bridées
 
 
 
 
 
 
 [:cupra]  :d
 


---------------
Ma cinémathèque
n°3867541
theboss347​5
Posté le 13-02-2005 à 15:01:18  profilanswer
 

:lol:  :whistle:  :lol:


---------------
www.hardwareand.co
n°3868033
PDT
いらしえいいいいいい
Posté le 13-02-2005 à 18:05:46  profilanswer
 

computersmsa a écrit :

grotius -> En général quand on va au Japon ou autre, on ramène le matos et on ne dit rien :)
Donc pas de douane ...


 
Et pas de TVA non puisqu'en montrant ton passeport ils te retirent la TVA et tu te fais tout petit en sortant de l'avion aprés :D
 
C'est dommage je pensais vraiment qu'il y avait un écart de prix interessant. Par exemple l'Ipod est 30% moins cher sans compter la TVA a déduire, je pensais qu'il en était de meme pour le materiel info. Dommage.

n°3868324
grotius
Posté le 13-02-2005 à 19:44:26  profilanswer
 

computersmsa a écrit :

grotius -> En général quand on va au Japon ou autre, on ramène le matos et on ne dit rien :)
Donc pas de douane ... par contre les prix au Japon n'on rien de sensationnel, plus cher qu'en Allemagne (HTVA).


Oui mais c est de la fraude, et les douaniers sont pas si con, en général les vols d'Asie + Afrique sont tres surveillés, pour tout un tas de raison

n°3868357
sicarius
Je trompe énormément ...
Posté le 13-02-2005 à 19:55:05  profilanswer
 

il existe l'option "alerte à la bombe"  :D  
Ca m'est arrivé à CDG, après avoir fait exploser le sac suspect (2h d'attente tout de même) yavait tellement d'attente à la douane qu'ils ne regardaient même pas les passeports ... alors la vodka russe planquée dans le sac  [:gilbert gosseyn]  
 
Non plus sérieusement, c'est vraiment pas de bol de se faire fouiller son sac, ça arrive très rarement (si t'as une gueule de monsieur tout le monde ;) )


---------------
Freenet *** Mon Feed-Back reloaded

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Faire une config au Japon

 

Sujets relatifs
Quelle config ? AMD vs Intel ?Quelle nouvelle config?
Quelle config?Probleme de plantages frequents sur config neuve
Quel CG avec config Athlon 2500 ?la config idéal!!
[AVIS] Achat nouvelle config A64@3500+ (Quelle DDR ??)Un p'tit coup de modernisation d'ma config? :D
Probleme pour une future config.Config Prix conseil : ACER XP-3400+ 512MB 160GB GF6600 256mb,COMBO...
Plus de sujets relatifs à : Faire une config au Japon


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR