|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : sans rien faire un de mes composants cramer |
Publicité | Posté le 01-03-2003 à 22:48:19 |
TotalRecall Modérateur | mobo hs ?
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
louloup2 | y a des chance pour que ta ram soit pas clair mais essaie un mem test quand avant de juré par dieux on sait jamais A+ --------------- je haie les modo con comme des manches |
maxxxxxx |
Message édité par maxxxxxx le 01-03-2003 à 23:01:21 --------------- 1ere Webradio Rock & Dance |
hotcat | un memtest bonne idée ca (6h 25mn 54 sec que le mien est en cour ) |
nobug Ne pas paniquer !!! | essaye un clear cmos |
louloup2 | ouais sous elite plus rapide le clear A+ --------------- je haie les modo con comme des manches |
weed |
|
louloup2 | truc de base avant de posté ? --------------- je haie les modo con comme des manches |
Publicité | Posté le 01-03-2003 à 23:55:00 |
louloup2 | chez elite y a un pontet a déplacé tu l'as sur la doc A+ --------------- je haie les modo con comme des manches |
maxxxxxx |
Message édité par maxxxxxx le 02-03-2003 à 00:10:09 --------------- 1ere Webradio Rock & Dance |
louloup2 |
maxxxxxx |
louloup2 | arrête tu sais bien de quoi je parle et lol aussi A+ --------------- je haie les modo con comme des manches |
weed |
|
louloup2 | et alors pas de pb --------------- je haie les modo con comme des manches |
maxxxxxx |
--------------- 1ere Webradio Rock & Dance |
weed | oki louloup2 tu voulais me parler du forum |
weed | et yooooooooooooooo |
maxxxxxx | Ouai ... car sinon il est vraiment capricieu ton pc |
weed | bahh ouai c carrement trop zarbe il a pas fonctionner hier soir en fait il a pas supporter le reboot
Message édité par weed le 03-03-2003 à 15:27:54 |
stique7 | t'avé 4 barete? |
weed | non je n'ai que 3 slots |
stique7 | compliqué ton histoire |
weed | oui peut etre |
stique7 | oki |
stique7 | tien nous o jus |
kenwarrior |
|
weed | oui a priori ca devrait la ram ms j'ai piqué la ram nec de mes parents et c'etait tjrs la meme chose ...
|
stique7 | fodré tester la cm sur un otre config |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mobo pour P4 2,4 533 Mhz et composants "silencieux" | Consommation des composants d'un PC ? |
[Help] plus rien ne marche | Luminosité à fond et j'ai vois rien dans les jeux !! |
Inexplicable ! Après ajout d'un graveur, plus rien ne marche... | boot boot et puis plus rien |
HDD portable sur carte PCMCIA/USB 2.0 = rien! Pb d'alim? Help me pliz! | Récup de données : je les trouve plus et j'ai rien ecrit dessus !! |
Nvidia : bcp de bruit pour rien? | dual ddr pour P4? toujours rien de vraiment bien? |
Plus de sujets relatifs à : sans rien faire un de mes composants cramer |