Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1394 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Extrème lenteur au boot

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Extrème lenteur au boot

n°7316496
kaoju
Posté le 05-02-2010 à 10:00:36  profilanswer
 

Bonjour,
 
Bon je viens de changer ma CG car ma 8800 GTX à cramer. J'ai obté pour une Sapphyre 5770.
La carte mère est une Asus P5N32E SLi. J'en ai profité pour remplacer la ram et mettre de la DDR2 Crucial Ballistix 2* 2Go.
le problème c'est que l'ordinateur boot super lentement...J'attends 2 3 minutes avant le bip de démarrage. Je ne vois pas le déroulement du Bios et ensuite je tombe direct sur la mire Windows. J'ai bien 3,25 Go de reconnu sur windows XP.
Je peux accéder au bios sans probleme après le bip.
Je pensais que c'était l'initialisation du CD qui pouvait etre en cause pensant qu'il était endommagé mais non.
Un probleme de RAM? J'avoue je n'ai pas encore testé en remettant les anciennes barrettes. Je n'ai pas fait non plus de test avec memtest. Sachant que si les barrettes étaient vraiment défectueuses cela aurait été signalées au boot.
 
Des idées une solution je suis preneur.  
 
Matthieu

mood
Publicité
Posté le 05-02-2010 à 10:00:36  profilanswer
 

n°7316505
redbull911​1
quelle idée de faire de l'info
Posté le 05-02-2010 à 10:11:52  profilanswer
 

essaye de mettre à jour ton bios


---------------
C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur
n°7316535
kaoju
Posté le 05-02-2010 à 10:37:05  profilanswer
 

Je vais essayer on vient aussi de me dire que cela pourrait être un problème avec le pci express
Et la je viens de voir une version du bios avec cette description :
 P5N32-E SLI BIOS 1903
Fix it takes long time to screen show with certain AMD graphic card when booting up the system.  
 
Je teste ce soir et je reviens vous dire ce qu'il en est.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Extrème lenteur au boot

 

Sujets relatifs
[Résolu] [AHCI] Pb de boot sur lecteur DVDpas de boot, bip et d'affichage.
Problème boot nouvelle configprobleme de boot
crossfire rampage 2 extreme 1 port blanc et 1 port bleu ? ati hd5970 sur asus striker II extreme !!!
Pas de boot, new cm, cg et alim.Des fois ça boot et des fois non :(
Pc qui boot 1x sur 10Extrême lenteur au boot
Plus de sujets relatifs à : Extrème lenteur au boot


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR