| |||||
| Auteur | Sujet : exprimez vous :939 ou 754 ? |
|---|---|
stratororo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-05-2005 à 00:52:42 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW member |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
stratororo | Ba en general ca va de paire lol Il ya plus qu'a attendre l'annee prochaine . Moi je changerai pas mon sempron tant qu'il n'y aura pas un reel bon en avant dans l'architecture des cpus x86. |
chaced |
stratororo | 128ko certes mais quand tu vois je talonne des opterons... Le seul hic c'est dans les jeux je perd quelques fps par rapport a un a64. Et j'ai prit le sempron car plutard j'ai dans l'optique d'acheter un turion bicore.
Message édité par stratororo le 24-05-2005 à 01:09:36 |
chaced |
stratororo | Sous sisoft sandra ca talonne ,le fait est la mais dans les applications utilisant un max de cache c'est sur il se fait un peu larguer.
Message édité par stratororo le 24-05-2005 à 01:15:03 |
chaced |
stratororo | Tu cherches la petite bete toi ,mais avoue pour 150 euros mobo+cpu c'est une excellente affaire! Pour l'opteron si tu lis bien c'est sous sisoft sandra ,donc pas sur le graphe. |
Publicité | Posté le 24-05-2005 à 01:17:26 ![]() ![]() |
chaced |
stratororo | Ba mon test montre que je talonne un a64 dans la plupart des applications a frequence egal ,sauf sous les jeux ou je perd en moyenne 10 a 15fps. |
chaced |
stratororo | Ba doom III , Farcry qui aime aussi bien le cpu ,que le gpu. Et la le manque de cache se fait un peu sentir. |
chaced |
stratororo | Ba pas tant que ca ,faut que je change ma ram, la j'ai desynchro c'est caca ma ram tourne a 157mhz. Mais je tape 4000-4300 pts au 2005 et 9800-10000 au 2003. |
chaced |
stratororo | 380/870! me manque la ram a-data pc4500. |
chaced |
merak | exactement |
jay a la fac |
|
chaced |
merak |
|
merak |
|
chaced |
merak | oui c'est vrai
|
bardack Official GRAW member |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
chaced |
merak | de quelle carte mere tu parles la ??
|
frere tuck | heueue personnellement j'ai déjà donné avec le VIA, alors pour moi maintenant en AMD ça sera du nForce only. |
chaced |
frere tuck |
Message édité par frere tuck le 24-05-2005 à 20:31:04 |
chaced |
F18 |
|
frere tuck |
|
chaced |
chaced | Le 890 c'est du pcie dans ce cas oui le nforce est devant car son controlleur pcie est meilleur, pour l'agp c'est VIA qui est devant, mais bon, ça se joue a 2fps prés.
Message édité par chaced le 25-05-2005 à 12:53:25 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |