Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2399 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  express gate d'Asus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

express gate d'Asus

n°9648119
merak
Posté le 03-11-2015 à 05:40:07  profilanswer
 

Bonsoir,
 
je viens de récupérer une config d'un ami et j'ai eu la bonne surprise de voir à l'intérieur du boîtier grisonnant, une carte mère P5QC et un Q9550 !
Je me suis frotté les mains du coup, car non seulement je vais pouvoir revendre tout ça à un prix correct et intéressant pour moi mais le plus intéressant c'est que j'ai pu tester cette ancienne carte mère haut de gamme et notamment sa fonction Express Gate !
Intriguant ! je résumerai mon topic en 2 questions pour être efficace:
 
- la version 1.4.6.2 que j'ai testée semble être la dernière sur le site d'asus mais alors pourquoi sur un autre site d'asus y'a t-il une version amélioré et plus moderne de l'express gate ? Voici les 2 sites en questions:
la version moderne= http://event.asus.com/mb/expressgate/
l'autre version, la 1.4.6.2 = https://www.asus.com/fr/Motherboard [...] _Download/
 
-Asus est-il le seul constructeur à faire ce concept ?
 
 

mood
Publicité
Posté le 03-11-2015 à 05:40:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  express gate d'Asus

 

Sujets relatifs
Ecran bleu, problème Asus Express GateAsus M4A78T-E : Express Gate et BIOS inaccessible...
Asus Express Gate empêche de démarrerProblème avec le logiciel ASUS express gate
Express Gate error sur Asus P5QL-E (Résolu)Asus modèle M3N-H/Hdmi ,Express gate is not installated
problème boot express gate asus p5q proExpress Gate et Asus P5Q Pro+ pb touche arobase
Asus Express Gate (ou avoir un PC dispo 5sec) - une vaste blague?ASUS Express Gate sur quelles cartes ?
Plus de sujets relatifs à : express gate d'Asus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR