Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1223 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problème avec le logiciel ASUS express gate

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec le logiciel ASUS express gate

n°6837011
FIFFY58
Posté le 08-02-2009 à 14:03:00  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai comme carte mère une ASUS P5Q PRO est je viens de réaliser un RAID 0 à base de 2 velociraptors 150 GO 10000 T.
Le raid est bien configuré et tout fonctionne j'ai rechargé VISTA 64 BITS dessus et tout fonctionne.
Avec la CARTE ASUS P5Q PRO il y a le logiciel inclus EXPRESS GATE qui permet notamment d'aller sur le net sans avoir à ouvrir VISTA (gain de temps) mais depuis l'installation du RAID au boot il me met un écran d'erreur EXPRESS GATE et il refuse de me l'afficher à l'écran comme avant avec un temps donné pour soit lancer l'OS ou Aller sur le BIOS ou internet etc....
Quelqu'un à t'il déja rencontré ce problème???? Y a t'il une solution pour afficher de nouveau ce logiciel???
Merci d'avance pour vos réponses ;)


Message édité par FIFFY58 le 08-02-2009 à 14:12:52
mood
Publicité
Posté le 08-02-2009 à 14:03:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problème avec le logiciel ASUS express gate

 

Sujets relatifs
Probleme pour installer Winfast TV2000 XP sous Vista 64Problème HDD Western Digital Caviar Blue
Problème d'installation CG ATI HD4670 freeze au démarrage de XPProblème Carte SD après insertion dans cadre numérique photo
Probleme plantage sous jeu.probleme bizarreeeeeee -.-
problème[problème] recuparation de données sur maxtor
Probléme durée transfert disque à disque ?! 
Plus de sujets relatifs à : Problème avec le logiciel ASUS express gate


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR