Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1681 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  besoin aide installation CM

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

besoin aide installation CM

n°2223174
clemseb
Posté le 16-02-2003 à 14:08:54  profilanswer
 

Bonjour à tous!!
 
Je viens d'acheter une Abit NF7 S et je me pose des questions:
 
La première: sur mon alim ANTEC 350W j'ai un connecteur ATX 12V de quatre broches qui forment un petit carré et le connecteur d'alim traditionnel (20 broches)....
Sur la nf7-s il existe le connecteur pour le "petit carré"  Alors dois-le brancher aussi?? ou cela n'est pas utile!!!! car sur ma kg7-raid(ancienne CM) il n'y avait pas ce connecteur.
 
De plus il y a un fil avec un connecteur type "alimentation ventillo" sur l'alim dois-je le branché sur PWRFAN1 de la carte mère????
 
La deuxième: sur la kg7-raid j'avais "plein" de connecteur pour ventillo (Fan1,Fan2, Fan3, Fan4...) ... sur la NF7-S, il y en a que trois  :( : CPUFan , PWRFan1 et CHAFan1.... et bien sur mes ventillo du boitier ont tous des connecteur de ce type  :cry:  
 
Suis-je obligé de changer mes ventillo contre d'autre avec connecteur type DDur ou existe-t-il des adaptateurs?????? :(  
 
Merci pour vos réponse :hello:  
 
Bon Dimanche :)  
 
Clems

mood
Publicité
Posté le 16-02-2003 à 14:08:54  profilanswer
 

n°2223186
flo850
moi je
Posté le 16-02-2003 à 14:13:17  profilanswer
 

1- [:flo850]
2- [:flo850] mais ce connecteur sert juste a monitorer la vitesse de rotation il n'est donc pas obligatoire  
3- il existe eds adaptateur , mais le plus simlpe est carrement d'investir dans un baybus

n°2223234
clemseb
Posté le 16-02-2003 à 14:31:23  profilanswer
 

Merci pour tes réponses flo850 :pt1cable:  
 
Juste quelques précisions STP!!
 
Puis-je Alors brancher le ventillo avant de mon boitier sur le  PWRFAN1 ??
 
Et où puis-je trouver "le baybus" dont tu me parles???? (sur le net ou montgallet)
 
a+
Merci encore pour tes réponses
 :love:  
Clems :hello:  

n°2223250
flo850
moi je
Posté le 16-02-2003 à 14:37:30  profilanswer
 

[:flo850] , tu peux sans pb  
pour les fanbus / baybus , tu peux soit les acheté tout pret( www.openjl.fr par exemple )
c une sirte de rack ( 5" 1/4 généralement ) qui permet de controler la vitesse eds ses ventilos

n°2223454
clemseb
Posté le 16-02-2003 à 16:13:06  profilanswer
 

un autre question !! :whistle:  
 
Peut-on installer un adaptateur serial ATA=>udma sur un rack ou doit-on impérativement connecter l'adaptateur directement sur le disque dur??? :(  
 
 
merci :hello:  
 
clems

n°2223490
flo850
moi je
Posté le 16-02-2003 à 16:36:14  profilanswer
 

a prioir oui  
regle quand meme ton DD en master / single disk  
le rack n'est qu'une sorte de "rallonge", et ne devrai aps poser de pb apriori


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  besoin aide installation CM

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide !installation d'un nouveaux DD
installation port usbBesoin d'aide ! I.E s'ouvre des que.......
Probleme sur mon PC impossible à résoudre, besoin d'aide.merci gropied ta reponse m aide beaucoup
leadtek my vivo: installation des pilotes pr jeu et capture video 
Plus de sujets relatifs à : besoin aide installation CM


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR