| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : evolution de ma config reellement utile ? |
Publicité | Posté le 20-07-2006 à 12:54:20 ![]() ![]() |
albanium | Les 2Go ne te seront pas utile (enfin pas de différence significative pour les Fps 3 voir 4) car la le probleme c'est la CG. Meme dans Fear, il tourne a fond sur mon pc. |
simbba95 | Merci de vos avis |
mac fly |
|
Fuxran |
|
icorgnobi Et oui mon brave Milou |
|
simbba95 | Ok ok , donc +1 pour mettre du 2 Go !! |
simbba95 |
|
Morpheus64 |
|
Publicité | Posté le 20-07-2006 à 13:44:12 ![]() ![]() |
Morpheus64 |
Message cité 1 fois Message édité par Morpheus64 le 20-07-2006 à 13:46:26 |
teogropecto | Si tu veu vraiment voir une grosse difference, change aussi de ram; Un Kit Twinx 2go XMS corsair va te faire sentir la diff.
--------------- Chaque année, ya de plus en plus de cons. Mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là ! |
simbba95 |
|
simbba95 |
|
teogropecto | bah cé le nombre d'unités qui calculent sur ta CG. Donc ca joue pas mal oui !
--------------- Chaque année, ya de plus en plus de cons. Mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là ! |
mac fly |
|
albanium | Je vois pas trop l'intéret de mettre 2G pour l'instant pour un gamer. Certe un peu plus de souplesse mais quasiment aucune influence sur les FPS. Perso je suis un gamer est le fait d'être a 2T ou 3T c'est pas sa qui change quelques chose dans un jeux c'est juste bon pour faire des benchs.....Enfin bon si tu vraiment avoir une évolution intéressante prend une CM Asrock S939 + une X850XT le tout tu en as pour meme pas 250 roro avec un petit o/c de ton 3500+. Comme sa tu va voir une nette différence dans les jeux ! |
Fuxran |
Message édité par Fuxran le 20-07-2006 à 15:11:59 |
Flo7516 |
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
simbba95 |
Flo7516 | Euh ... Tu n'es pas interressé par ma proposition ? --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Fuxran |
simbba95 |
|
simbba95 |
Flo7516 |
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Millenius | Ta carte mère est encore sous garantie ? pacque ca joue bcp...
|
teogropecto | Les 2g de ram j'etai pas partisan non plus... mais depuis que jsuis passé de 1 a 2 GO et qu'en plus j'suis passé de value a XMS, la difference s'est ressentie. Dans les bench cé sur (meme si cé pas l'utilisation principale d'un pc.. ca fait plaisir), mais surtout dans les jeux. Temps de chargement plus rapides (BCP plus rapides..), moins de saccades sur Obliv pcq il charge du DD, Alt+Tab plus réactif, meme en cours de jeu (comm il peu preske tout metrre dans le ram, il recale pas tout en swap pour laisser place a windows).. bref un systeme bcp plus reactif dans l'ensemble.
simbba95 | Oui elle est garantie, d'ailleurs je me bat avec Gigabyte pour qu'il m'en revoie une neuve !!! il sont chiant une semaine pour avoir un numero SAV afin que je leur envoi la carte mere !!! |
albanium | j'avoue qu'Asrock n'est pas le top mais de la a dire qu'elle est obsolete. http://prix.matbe.com/prix/acheter [...] ual-SATA2/ cette carte est obsolete ? selon moi elle permet de faire un upgrade raisonnable dans le prix tout en permettant d'o/c....
|
simbba95 |
Message édité par simbba95 le 20-07-2006 à 16:02:30 |
Fuxran |
Message cité 1 fois Message édité par Fuxran le 20-07-2006 à 16:09:02 |
albanium |
|
simbba95 | Bon je vais partir sur la memoire ram en xms en 2Go !!
|
albanium | dans ce cas la si tu fais pas d'o/c : http://prix.matbe.com/prix/acheter [...] -2x1024Mo/
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 400 watts sont-ils suffisants pour cette config? | 2000 pour une config ! |
| avis sur config dual core | Conseil sur config |
| Avis Config ( 1 de plus hey oui ) | config pour un nul |
| cherche site pour calcul de puissance d'alim necessaire à une config | config pc infographie 2d/3d montage video effets speciaux |
| Choix d'une barette de ram pour config recente | nouvelle config |
| Plus de sujets relatifs à : evolution de ma config reellement utile ? | |