| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : ethernet ou usb ? |
thibault007 | quelles sont les difference entre un modem (cable , en l'occurrence numericable) ethernet ou usb??
|
Publicité | Posté le 05-08-2003 à 12:13:01 ![]() ![]() |
HJ | aucun intérêt d'utiliser l'usb pour le réseau, c'est pas fais pour ça, stou. |
steve2002 | usb c'est nul pour l adsl et le reseau, pour le monter suffit d un cable droit ? ou croisé RJ45 et d une carte reseau Message édité par steve2002 le 05-08-2003 à 12:19:40 |
thibault007 | pur internet je dit |
thibault007 | car chez numericable j'ai le choix entre modem usb et ethernet voila |
steve2002 | prend ethernet c est plus stable, pas de galere de deconnexion comme avec l usb, + facile de partager la connexion apres avec un routeur ou le wifi, pas plus difficile a installer |
Publicité | Posté le 05-08-2003 à 12:58:04 ![]() ![]() |
TheSeb theREALseb | La grande majorité des personnes ont de l'USB et pourtant ça marche... Comme quoi...
--------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Aurelien62fr | oui, tes souvenirs, sa a evoluer depuis le tps |
thibault007 | merci pour tout je prendrai en ethernet alors |
cpdump | Un autre avantage de l'Ethernet c'est qui tu n'est pas obligé de coller le PC à coté du modem ; un cable long Ethernet coûte bcp moins cher qu'un câble long USB. |
TheSeb theREALseb |
MOI
--------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
Gf4x3443 Killing perfection |
|
jean pierre | j'ai etait confroné au probleme modem usb est c'est bien casse-pied
|
Dick Man L'homme à la tête de bite | ca existe les adaptateur pour modem ADSL de USB --> Ethernet ??
|
Aurelien62fr | sur certain HUB a plus de 300? , oui....
|
samicv |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |