| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : pc s'eteint tout seul |
Publicité | Posté le 04-06-2005 à 14:59:04 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Marque de la ram? |
hell2 | salut infineon et rectification c'est 256 mb |
burn2 Pour ceux qui viendront après | As tu desactiver les options de mise en veille du dd et du pc auto dans le bios? |
hell2 | je ne les ai jamais activee elle se serait activee toute seule ?
|
adonai_24 The trick is to keep breathing | Essayes de faire un memtest et donnes les resultats |
hell2 | c'est desactive
Message édité par hell2 le 04-06-2005 à 15:15:50 |
hell2 | toujours pas d'erreur avec memtest 3.2 je suis a 4645 et environ 1h15 de test |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Tu fais un memtest sous dos ou sous windows ??? |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Disque dur qui flache alors? ou surchauffe et c carte mère qui coupe le pc automatiquement pour... AUcune idée |
Publicité | Posté le 04-06-2005 à 16:33:30 ![]() ![]() |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Tu as quoi comme alim ? a mon avis il faut chercher par la ... |
hell2 | et on dirait que c'est surtout en utilisant office qu'il plante mais aucune surchauffe du cpu |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Alim noname 300W c'est pas bon du tout |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Ca le fait que sous word ?! |
hell2 | je vais essayer exel |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Essayes de re-installer office ou de trouver une autre version ... y'a des updates aussi suivant la version que tu as ... |
jmax_oc www.JMax-Hardware.com | Si tu as des problemes durant tes install (windows et pack office) je epncherais pour un dd bientot hs
|
Figo93 | Pour moi,c'etais du a l'alim!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |