Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2433 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Eteindre le PC au bouton

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Eteindre le PC au bouton

n°4859511
goran
Posté le 02-06-2006 à 23:14:27  profilanswer

Bonjour à tous,

Je viens de récupérer un boitier de nec dans lequel j'ai installé une mobo de siemens et j'ai un soucis.

Je peux allumer le PC au bouton mais impossible de l'éteindre avec un appui long.  

Auriez vous une idée?

mood
Publicité
Posté le 02-06-2006 à 23:14:27  profilanswer

n°4859563
manu
Posté le 02-06-2006 à 23:48:14  profilanswer

faut pas faire comme ça pour l'éteindre, sous windows par exemple, faut faire "démarrer" (normal, pour lui dire que tu vas démarrer l'arrêt), puis "arrêter".

la cm le permet l'arrêt comme ça ?

n°4859715
magnoule
Posté le 03-06-2006 à 06:41:52  profilanswer

Salut

Reglage bios a faire.
A toi de chercher un  peu :)

n°4859764
goran
Posté le 03-06-2006 à 09:30:26  profilanswer

Je vais mieux regarder dans le bios mais sans que je change quoi que ce soit à ce niveau la mobo est passée de je me coupe dans le boitier d'origine à je me coupe pas dans le siemens.

etrange

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Eteindre le PC au bouton

Sujets relatifs
Pb Ordinateur à s'éteindrevous pouvez maintenant éteindre votre ordinateur en toute sécurité
driver nvidia qui empeche d'eteindre le pc (blu screen inside)probleme pour eteindre l ordinateur
PC tres long a eteindreImpossible d'eteindre mon PC
[Résolu] GA-K8NF-9 Ultra ne veut pas s'éteindre + reset biosmon lecteur dvd fait éteindre mon pc!
Pc a du mal a demarrer obliger d'eteindre et de rallumer 15 * l'alim . toshiba satellite P20 ne veut plus s'éteindre
Plus de sujets relatifs à : Eteindre le PC au bouton

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)