Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1307 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  mon lecteur dvd fait éteindre mon pc!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mon lecteur dvd fait éteindre mon pc!

n°4687765
robert139
Posté le 06-03-2006 à 21:40:28  profilanswer
 

bonsoir à tous; serez vous me mettre sur la voie pour résoudre mon problème?
entrons dans le vif du sujet: dès que j'ai le malheur de "toucher" à mon lecteur/graveur dvd (lg); mon pc s'eteint lamentablement.
celui ci est neuf; il a meme été changé.
je joue avec mon pc des heures durant,je surfe des heures durant sans aucun soucis mis des que je veut installer ou meme ecouter un cd mon pc s'eteint irrémédiablement.
nappe ide toutes neuves...
le simple fait de faire sortir le tiroir peut faire éteindre le pc...(oui c'est nouveau)
pourquoi mon alim pèterait elle un cable à ce moment précis et pas après 4 heures de battlefield 2 (à fond)?
athlon 64 3200+
1go de ram kingston (vérifié sous memtest)
cm asus a8n
geforce 7800 gtx
alim enermax 400 watts
lecteur/graveur dvd lg
qu'en pensez vous?
 
 
 


---------------
je hais les cintres
mood
Publicité
Posté le 06-03-2006 à 21:40:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  mon lecteur dvd fait éteindre mon pc!

 

Sujets relatifs
Pc a du mal a demarrer obliger d'eteindre et de rallumer 15 * l'alim .Pb lecteur mp3
Lecteur de disquette USB est-il reconnu au démarrage ?Formatage PC portabel Dell sans lecteur disquette
Pb lecteur de disque amovible sous Win98SE (mp3 etc...)Lecteur graveur CDROM non reconnu
Relier un lecteur DVD monté à 5 metres de la Carte MereLecteur dvd s-ata reconnu en natif par la carte mère ou pas?
toshiba satellite P20 ne veut plus s'éteindrePb de demarrage XP avec lecteur dvd
Plus de sujets relatifs à : mon lecteur dvd fait éteindre mon pc!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR