|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Étaler la pate thernique avec le doigt, ca dérange? |
Publicité | Posté le 06-07-2004 à 23:18:08 |
totOfiGhter | aucunement ! |
MrBrOwNsToNeR | c pas cki a de mieux car tes doights sont gras... |
Leops33 | c'est pas ce qu'il y a de plus facil --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
M16 | tournevis fin. --------------- Marc vient d'interdire M16 de poster des images.Raison de la sanction : aucune. |
MrBrOwNsToNe | tu met du film plastike sur ton doigt ca c est efficace et simple |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2004 à 00:42:54 carte plastique genre carte bancaire,c est le top.. |
MrBrOwNsToNe |
|
exhortae Membre du Cartel des Médecins | j'en met avec le doigt et jlétale bien au marteau |
Publicité | Posté le 07-07-2004 à 04:33:52 |
M16 |
--------------- Marc vient d'interdire M16 de poster des images.Raison de la sanction : aucune. |
Tatsuya |
|
Undertaker666 Lurkeur Professionnel | moi je dis une bonne dose, un couteau ou mieux une truelle, t'etales bien tout comme si tu mettais du nutella et la pas de problemes |
Ndivia | J'ai vu sur un site que les empreintes digitales sont assez importantes pour polluer le produit et faire perdre quelques degres
|
Narno |
|
empty | tu pose une noisette |
Titalium |
|
crane Mort de soif ! |
Message édité par crane le 07-07-2004 à 10:11:24 |
naabnoob | g de l'artic silver 5 et je comprend rien sur le site. Ils disent d'en mettre sur le rad avant et d'essueyer???? |
ZOOUUU glop glop | ticket de métro, c'est le mieux !! |
jijiz | Moi je dis manix sur le doigt et ca roulez. |
crane Mort de soif ! |
|
Ndivia | Comme en chimie on nettoie avec le produit qu'on va mettre apres ! |
Juicy Oui je suis un con.. et? | j'en met sur le cpu, je colle le proco sous le rad, je retire le proco, j'essuie le rad et je remonte comme ça Message édité par Juicy le 07-07-2004 à 11:52:42 |
ouf | ouai ça en fait couler de l'encre (euh des bits) cette histoire, depuis des années |
freddy1 |
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | ca tourne au délire psychotique cette histoire --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
nitro41 | mdr )
|
wardead | perso |
neg'gwada rafix 971 |
+1
|
ultiman |
Message édité par ultiman le 07-07-2004 à 13:13:43 |
nitro41 | moi c'est ce que je fait toujours je l'enleve apres l'avoir pose sur le proc histoire d'essuier l'exces de pate qui a bavée autour |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2004 à 00:48:13 c est n importe quoi ,il ne te reste plus a recommencer |
loupous | Je l'étale avec la langue. En plus ça rafraichi la bouche. |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pate thermique d'origine sur ventillo Zalman CNPS 7000 cu | quelle est la meilleur pâte thermique? |
Pate thermique .... obligatoire?? | Retirer ancienne pate thermique |
Conseils sur pâte thermique... | pate thermique ??? |
Pate thermique ???? | Un peu de pâte avec votre processeur!? |
Pâte thermique sur CPU endommagé | pate thermique et Processeur AMD |
Plus de sujets relatifs à : Étaler la pate thernique avec le doigt, ca dérange? |