Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2742 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Entrées micro ne fonctionnent plus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°8428088
JechtPurga​teur
Posté le 25-08-2012 à 20:36:55  profilanswer

Bonjour,

hier pendant que je discutais sur skype, d'un seul coup, sans prévenir, mon micro ne fonctionnait plus. Tout se passait comme si je ne parlais pas.
J'ai essayer avec la prise de derrière pour écarter le cas d'un mauvais branchement du port en façade (enfin, un débranchement, je sais pas comment ça aurait pu arriver mais fallait vérifier :d )
J'ai essayer avec un autre micro.

Toujours rien.

La seule solution que j'ai trouvé a été de passer par un adaptateur USB.

Je ne comprends pas trop pourquoi mes ports ne fonctionnent plus. En plus quand je branche un periph sur un de ces ports ou n'importe lequel, il le reconnais.

Si quelqu'un a une solution, j'ai pas trop envie de faire un retour sav pour ça.

EDIT : Pour éviter de déterrer le topic, au cas où quelqu'un aurait le même problème, je tiens a signaler que la réinstallation du driver a régler mon problème.

Message édité par JechtPurgateur le 11-06-2013 à 14:45:58

---------------
Mon topic achat / ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3060_1.htm
mood
Publicité
Posté le 25-08-2012 à 20:36:55  profilanswer

n°8428252
kywalh
Posté le 25-08-2012 à 23:49:18  profilanswer

Bonsoir,
as tu essayé de réinstaller les drivers ?

---------------
Kywalh

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Sujets relatifs
Choix micro casque gamerCG pour PC HP/Compaq DC5800 Micro-Tour ??
Gskill Ares 1866 mhz ne fonctionnent qu'en 1333Micro Apex 435 non détecté comme périphérique
Cherche conseil boitier micro atxMicro Botier pour Raid 5/htpc ?
Ventilateur pour une config i7 3820 dans un boitier micro ATXcarte mère micro atx avec 4 port pci express 16x
Micro Freezes Récurant après longue utilisationconfig micro atx pour traitement photo a base de I5
Plus de sujets relatifs à : Entrées micro ne fonctionnent plus

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)