Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3029 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Ram enlevée pc en fonction et marche plus !!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ram enlevée pc en fonction et marche plus !!!!

n°8281206
loicstar
Posté le 18-04-2012 à 14:12:59  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
l'été dernier avant l'achat d'un mac mon portable hp avait bloqué plusieurs fois. ne comprenant pas pourquoi et essayant un peu tout apres plusieurs redémarrages, et ctrl alt sup etc... avec ma patience je m'etais emporté un peu dessus.
 
donc, avant de ne plus donner signe de vie, il etait allumé, bien sur il avait bloqué, et j'ai carrément enlevé la ram pour lui faire mal :p mais un peu trop surement. puisque maintenant il ne s'allume plus du tout.
 
qq un pourrait t'il m'aiguiller sur une quelconque réparation ou si çà vous ai déja arrivé. je ne sais pas s'il y a un fusible de protection sur la cm car avec ou sans la ram ou hdd ou nimporte il ne veut plus rien savoir. et du coup aucun affichage ni lancement de bios ou autre, meme pas une initialisation de la cm.
 
voila pourquoi je pensais a un fusible/protection sur la cm. puisque aucune réaction en appuyant sur power alors que le courant passe jusqua la batterie pour la charge.
 
voila. merci a qui pourra m'aider ou lira le post
 
ciao ciao


---------------
- mon mod Alim :) - P4 3.00@3.95ghz
mood
Publicité
Posté le 18-04-2012 à 14:12:59  profilanswer
 

n°8281270
FreDMouL
Teamless
Posté le 18-04-2012 à 15:22:47  profilanswer
 
n°8281290
loicstar
Posté le 18-04-2012 à 15:51:24  profilanswer
 

eh ouai l'action de bourrain, sinan pas grave je jette tout. y a juste la dalle screen a recup


---------------
- mon mod Alim :) - P4 3.00@3.95ghz
n°8281344
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2012 à 17:09:13  answer
 

loicstar a écrit :

eh ouai l'action de bourrain boulet ,sinon pas grave je jette tout. Y'a juste la dalle screen à récup


 
T'as pété le pc mais t'aurais pu avoir autre chose que le pc de pété :o

n°8281415
loicstar
Posté le 18-04-2012 à 18:24:25  profilanswer
 

pas grave, époque consommable, tout jetable, et machine deja bien rentabilisée. bon vous avez pas de soluce, vais chercher en electronique***, merci quand meme
 
ciao ciao ++


---------------
- mon mod Alim :) - P4 3.00@3.95ghz

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Ram enlevée pc en fonction et marche plus !!!!

 

Sujets relatifs
RAM: BSOD/Reboots/... à répétitions !Changer de carte graphique ou CM+CPU+RAM ?
RAM HS ? ou alimentation BIOS ?[Résolu] Upgrade RAM : 3 Go @ 333 MHz ou 2 Go @ 400 MHz ?
Obligé de faire un clear cmos depuis le rajout d'une barrette de RAMAvis CPU + CM + RAM budget 350€
Fréquence Barrette de RamChoix de RAM, CAS 9 suffisant?
ajouter de la RAM, mais même marque?avis nouvelle config et surtout sur le choix RAM
Plus de sujets relatifs à : Ram enlevée pc en fonction et marche plus !!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR