|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : possesseurs de ventilateur Enermax UC-8FAB ......................... |
Space Profil: Maux des rateurs | en etes vous satisfait ?
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
![]() Publicité | Posté le 09-04-2003 à 12:31:38 ![]() ![]() |
vrobaina Hecho a Mano | J'en ai 4 : 2 en aspiration et 2 en extractions, et je n'ai aucun problème de parasites dans le son ni sur les elements proches de mon boitier. |
boobeer Gutes Bier ! | De plus, depuis que je l'ai est installé, mes DD IBM sifflent. J'ai eu bo les enlever je crois que c'est definitif :'( --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
vrobaina Hecho a Mano |
|
hide |
c p'tet faux mais les ventilos enermax ont un dégagement d'ondes electromagnétiques supérieur à la moyenne, c'est connu Message édité par hide le 09-04-2003 à 12:56:12 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
![]() Publicité | Posté le 09-04-2003 à 12:56:05 ![]() ![]() |
millhouse Married | j'en ai 2 , et 2 noname, et bien les nonames sont bien mieux, debit plus important ( test de la main |
vrobaina Hecho a Mano |
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2003 à 12:58:20 ![]()
|
hide |
|
sh1ft | jen ai 2 et aucun pb de parasite |
boobeer Gutes Bier ! |
$
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
sayen vouloir c'est pouvoir |
Space Profil: Maux des rateurs | fo croire ke ces Enermax pose kkes pbs (parasites) sur certaines configs.
Message édité par Space le 09-04-2003 à 13:43:04 --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
frt92 | j'ai le même problème de parasites (avec une SB Live). Il faut que j'augmente la vitesse pour les supprimer mais du coup le ventillo fait plus de bruit |
Space Profil: Maux des rateurs | au fait c koi ki produit ces parasites exactement sur la carte son ?
6fusion7 |
Message édité par $$$$$$TENSHI$$$$$$ le 09-04-2003 à 14:02:51 |
nero27 | moi, sur mon abit KT7A, ils me provoquaient un bios tout bleu en le faisant freezer et je pouvais plus controler mes t° et vitesses de rotations des ventilos sous windows ! |
hide |
normal, faut les brancher sur le connecteur molex |
mareek Et de 3 \o/ |
moi, depuis que j'ai installé mes enermax 120mm, ma copine m'a quitté. J'ai eu bo les enlever je crois que c'est definitif :'(
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
hide |
|
boobeer Gutes Bier ! | --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
nero27 |
|
millhouse Married | Les potentiomètres ont été changés, ce ne sont plus les mm entre les premières séries qui merdaient et les nouvelles.
|
millhouse Married |
|
mareek Et de 3 \o/ |
j'ai un 120mm rose acheté il y a moins d'un mois et pas de pb de parasites --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
millhouse Married |
|
mareek Et de 3 \o/ |
mon potar est blanc --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
millhouse Married |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |