| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Enermax CS-003-A106 |
02@work |
|
Publicité | Posté le 21-08-2002 à 08:34:09 ![]() ![]() |
02@work | |
fragdevil | ET si tu rajoute un petit rack sur une baie 5p1/4 ? pasque ce boitier est surper, malgré ce petit default... |
merlin9001 | Perso j'ai rajouter un petit hub usb 4 ports dans un emplacement 3"1/2 |
Esteb@n |
|
merlin9001 | Ca se trouve dans le commerce pour environ 50? |
Esteb@n | oui mais ca s'integre directement dans un emplacement 3 1/2 ? |
merlin9001 | Esteb@n> oui comme un lecteur de disquette.
|
Publicité | Posté le 21-08-2002 à 11:10:13 ![]() ![]() |
dede_26 | je voudrais savoir ce que vous pensez de ce boitier ??
|
raydi Maître Polisseur | Pour la ventillation, après quelques modifications, c'est très bien.
Message édité par raydi le 21-08-2002 à 15:49:43 --------------- [:raydi] Du Sud-Ouest |
02@work | Sympa la photo |
merlin9001 | dede_26> si tu es bricoleur et que le dremel ne te fais pas peur alors aprés qq modifs (découpage des grilles arrières et du bas de la facade avant) la ventilation est top.
|
pikti I’ve done worse |
|
revenge Twisted tenderness | le textorm a 2 usb en facade + entree et sortie son --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
merlin9001 | pikti> chez moi il fait au minimum 23°C (même l'hiver) et j'ai un ventirad SV, un DD seagate et des ventilos enermax au mini + 1 paspst... avec tout ça, j'arrive à entendre le disque dur gratouiller quand je tend l'oreille Message édité par merlin9001 le 21-08-2002 à 16:41:26 |
pikti I’ve done worse |
|
merlin9001 | Topic à lire absolument pour obtenir le meilleur de ce boîtier:
|
02@work |
|
lionelk C'pô facile tous les jours |
--------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
revenge Twisted tenderness | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
02@work | Dépassement de budget |
dede_26 | je voudrais savoir ce que vous avez mis comme ventilo sur le boitier ?
|
Neurone Te rends pas dingue ! |
2 8cm, 1 Enermax en aspi à l'avant et un à l'arriere en extraction.
--------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
merlin9001 | dede_26> pour ma part : |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ---voici les caracteristiques des ventilos d'alim enermax!! | Problemme avec alim enermax !!! |
| Alim Enermax.... Bôf Bôf!!!! | Ca vaut quoi une alim Enermax? |
| énermax : à quoi connecter le connecteur "Ventilateur boitier" | enermax : boitier + alim 300W ou alim 350W? |
| il faudrait savoir pour les ventilos enermax de 80 | Pour ceux qui ont des problèmes avec l'Enermax UC-8FAB-B 80mm |
| comment avez vous ventilé votre boitier enermax cs-003? | |
| Plus de sujets relatifs à : Enermax CS-003-A106 | |