|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Elite ECS K7S5AL ---> performances? |
Publicité | Posté le 26-09-2002 à 15:28:57 |
Ernestor modo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 26-09-2002 à 15:34:42 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Krapaud | merci |
kirateo Nerdz a l'affut d'infos | Ya meme une secte pour cette carte |
Ernestor modo-coco :o | Petit conseil : verifie que ta RAM passe bien dessus quand meme --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Krapaud |
|
Publicité | Posté le 26-09-2002 à 16:12:13 |
Ernestor modo-coco :o | Tu peux changer le FSB et puis c'est tout.
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Krapaud | ouais, donc pas possible de toucher au coef etc...
|
oryc | www.materiel.be/forum
|
Krapaud | danke schön! |
bandito | Stable,avec bios special overclock on peut monter a 147 de FSB
|
Origan |
Message édité par Origan le 26-09-2002 à 19:47:46 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Ernestor modo-coco :o | Sur ta K75SA --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | je voa pas poorkoa ma ram pase a 160 de fsb et c 2 barette 100 % identik et de meme marke --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Ernestor modo-coco :o | C'est pas le genre de chose qui vont empecher une K7S5A de pas fonctionner --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | bizar cette histoire de ram
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 26-09-2002 à 20:07:56 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
bandito | Il n'y a pas plus de Pb avec la RAM sur la K7S5a q'avec du chip VIA,
|
Origan |
|
bandito | Hélas si, je crois. Aucune de mes 4 K7S5A ne passe à 133 MHz la RAM qui tenait sans broncher des timings respectables sur mon Abit KT7 (KT133 donc). |
Origan |
|
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! | j'ai monté 5 cartes K7S5A, toutes en ram PC133 no-name, et jamais eu le moindre problème ... |
Krapaud |
|
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! | Krapo > pour la ram, c'est vrai que la K7S5A(L) est sensible a la qualité, par exemple 2 barettes 256 PC133 qui passaient bien une a une, mais pas les 2 en meme temps.
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
Origan |
Message édité par Origan le 27-09-2002 à 12:54:04 |
*vengeur* 6 milliards de malades mentaux |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ils me font fliper la avek leur ram --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Origan |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | si c le kas : poobelle, paske g pas le budget poor upgrader avek de la ddr --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
latoucheF7duclavier |
Pentier |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ben rassure moa toa !!!!! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
fif Salut à toi ... | moi j'ai 512 de 2700 noname et ca roule nickel timings a fond |
Pentier |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment brancher ma CM ECS P4VMM2 couplée au Pent IV 2ghz | carte mere ECS K7S5AL SONDE ? |
Problème avec la motherboard ECS K7S5A... | [PB] ECS KS76A |
Hercules FDX8500LE : 3DMark normal, mais performances médiocres !!! | Que dois-je garder, Abit KT7A ou ECS K7S5AL ? |
Ou trouve t'on la CM : Elite k7sem | petit prob de performances ac mon pc |
Plus de sujets relatifs à : Elite ECS K7S5AL ---> performances? |