|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ECS K7S5A : foncez ! |
Publicité | Posté le 27-09-2002 à 22:17:53 |
jesus_christ votre nouveau dieu | ouais c'est une exellente carte pour son prix, mais y'a autre chose que l'entré du bas de gamme aussi...
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
wdar Ahlala | par exemple ? |
jesus_christ votre nouveau dieu |
je vais pas fouiller dans les offres, mais je pense qu'un couple KT7 + TB 1.0 ça doit pas être plus cher. --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
MaxoOo Panem et circenses... |
|
jesus_christ votre nouveau dieu |
c'est vrai que la KT7...
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
Nico Tine Nicool is here :D |
Message édité par Nico Tine le 27-09-2002 à 22:50:18 |
DesuetCR_B |
|
|
Publicité | Posté le 27-09-2002 à 23:05:01 |
|
DesuetCR_B |
|
Pentier | la mienne a presqu'un an et elle fonctionne parfaitement... comme au premier jour |
|
banjo banjo | ma kt7 je la trouve bien stable.elle tourne 24h/24 en serveur ftp,edonkey,divxbox.
Message édité par banjo le 27-09-2002 à 23:22:08 |
Ecco Dolphin Spirit | moi j'ai une KM133A et c super stable! carrément le jour & la nuit avec mon ancienne KT133 |
Pentier | n'empêche j'ai une asus p4b533-e depuis peu, ça change de la k7s5a... pour 3.5 fois plus cher aussi |
|
DesuetCR_B |
|
polo_la_science La nerd attitude c'est bon |
--------------- Ingénieur informaticien, je suis ingénieur informaticien |
|
Pentier |
|
|
Ecco Dolphin Spirit | tfacon la K7S5A sera jamais battue, pk'elle coute le prix d'une K7T Turbo2 V5 et qu'elle est mieux évidemment c sur que pour 200 balles de + t'as une KT3 mais 200 balles ca reste 200 balles, et kd t'as une CM avec de la SDRam qui vient de péter, t'as ptet pas envie de racheter une CM + DDR obligée! |
|
|
|
|
Message édité par Nico Tine le 27-09-2002 à 23:32:23 |
|
|
Pentier |
|
|
Pentier |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
AIDEZ-MOI, j'ai un pb avec la k7s5a | alim EG301P-VB & K7S5A le pb? |
carte video pci 3dfx & k7s5a ? | ECS L7S7A, date de sortie??? |
Elite ECS K7S5AL ---> performances? | Comment brancher ma CM ECS P4VMM2 couplée au Pent IV 2ghz |
probleme de sdram sur k7s5a | carte mere ECS K7S5AL SONDE ? |
je viens d'acheter ma cm(k7s5a), qques probs | FSB133 impossible avec la K7S5A.... |
Plus de sujets relatifs à : ECS K7S5A : foncez ! |