Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1449 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  ecran noir, pas de bip, besoin d'aide !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ecran noir, pas de bip, besoin d'aide !!!

n°7018526
canette79
Posté le 30-06-2009 à 22:21:37  profilanswer
 

Bonjour, me voila face au problème que de nombreuses personnes ont eu sur leur PC.
 
Jusqu'à hier, tout marchait très bien, j'éteind mon PC normalement, pas de soucis.
 
Ce soir, je veux pour le démarrer et c'est écran noir, pas de signal à l'écran, pas de bip non plus au démarrage.
 
Tous les ventilos tournent correctement, les 2 leds verte et orange s'allument bien et celles des disques aussi. La led orange s'allume et s'eteind de suite, je sais pas si c'est normal ? j'avais jamais remarqué comment c'était avant.
 
Un ptit truc que je n'avait pas avant:
D'habitude, quand j'allume le PC, le ventilo de la carte video tourne a fond puis ralentit. Maintenant, il tourne a fond sans cesse sans ralentir.
 
Autre notification: D'habitude, quand je veux forcer à eteindre le pc, je reste appuyé sur le bouton power et au bout de quelque secondes il s'eteind.
Maintenant, quand j'essai de l'eteindre, plus moyen, il redemarre (toujours avec ce foutu ecran noir bien sur  :( )
 
Alors avec ces quelques signes douteux, peut-être arriverez-vous à localiser ma panne ?
 
Ou bien, quelles sont les manip à effectuer pour trouver cette panne ?
 
Merci pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 30-06-2009 à 22:21:37  profilanswer
 

n°7018536
bazooca1
Jedi de l'octet & ami de Tux
Posté le 30-06-2009 à 22:28:36  profilanswer
 

clear cmos  
roulez  :D


---------------
Feedback
n°7018560
canette79
Posté le 30-06-2009 à 22:47:50  profilanswer
 

bon j'essai ça demain et je tiens au courant. J'espère que ca sera ça !! Ca m'évitera bien des soucis


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  ecran noir, pas de bip, besoin d'aide !!!

 

Sujets relatifs
[Config Gamer] Besoin de conseils pour finaliser ma configConseil d'achat. Budget 900-1200€ (avec écran)
Ecran noir au démarrage, besoin de votre aide...[Résolu] 9800GX2 et câbles d'alimentations
Besoin d'aide : pc qui demarre mais ecran noirbesoin d aide ecran noir
Besoin d'aide !! écran noir !! pas de signalBesoin d'aide : écran noir
écran noir en plein jeu, besoin d'aideEcran noir permanent ( non boot )---besoin d 'aide
Plus de sujets relatifs à : ecran noir, pas de bip, besoin d'aide !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR