|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ecran noir permanent ( non boot )---besoin d 'aide |
Publicité | Posté le 13-09-2002 à 11:46:28 |
ind | up |
ind | Je n'ai meme plus d'acces au bios
|
hellice | T'as aucun bip anormal ?? |
hellice | Sinon essaie de tout enlever (sauf le processeur) attends les bip continus (s'il y en a) et rajoute les composants un par un |
hellice | autre solution : débranche ta machine, enlève la pile de la carte mère, attends 10 à 20 secondes, rallumes... |
ind | Je suis reste toute la nuit sans la pile |
ind | up
|
gl@d | c ptet le proc qui a grillé ... |
Publicité | Posté le 13-09-2002 à 15:14:03 |
bip_ux L'art de vivre |
|
ind | Eh bien je bosse la (si si) et le samedi ils refusent le sav meme payé |
ind | Mais cela vient donc ou de la carte mere ou du cpu, cela ne peut-il pas etre du au boitier/alim? |
ind | up |
Jnifoo | Hum, mais si tu as un bios de secours, met le en service, il est fait pour ça non... Si tu penses que ça peux aider faut au moins essayer.
|
ind |
|
hellice | Ta carte mère doit etre bonne de toute facon sinon l'ecran de ta carte graphique ne s'afficherais pas |
bip_ux L'art de vivre |
|
bip_ux L'art de vivre | mais j'ai deja vu le cas ou cela etait le proc c'est pour ca que pour moi c'est l'un des deux |
chrisbk - |
|
ind | si je suis tes conseils cela viendrait de la cm en theorie
|
bip_ux L'art de vivre |
|
bip_ux L'art de vivre | et tout vas bien avant que ca tombe en panne c'est comme le temp il fais beaux avant de pleuvoir
|
ind |
|
bip_ux L'art de vivre |
|
ind | j'ai deja une carte rezo |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Config - Besoin d'avis sur le choix de la CM | Newbie ayant besoin d aide sur config CM+CPU+RAM |
Ecran reste noir.... sous dos seulement | inaccessible boot device |
Iiyama Vision Master Pro 413 ? bon écran ? sinon lequel acheter ? | Ecran bleu sous xp quand fsb du proc à 133 !!!!! |
Ecran 20' sony 300SFT Multiscan Trinitron pour 650 F ? | ecran ki papillone |
Plus de sujets relatifs à : Ecran noir permanent ( non boot )---besoin d 'aide |