Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1420 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Besoin d'aide : écran noir

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide : écran noir

n°4457098
tardics
Posté le 20-11-2005 à 20:01:17  profilanswer
 

Bonsoir : j'aurais besoin de votre aide car depuis déjà 2 jours j'ai un problème avec mon pc :
lorsque j'ai redémarré celui-ci, il y a un écran noir juste avant le lancement du DD ( et donc juste avant le lancement de l'OS ( windows 2000 ) ). Quelques fois juste avant cet écran il y a un message d'écrit mais trop vite pour que je puisse le lire.
J'ai essayé un autre DD et il n'y a pas ce problème. Pensez-vous que mon DD soit HS ? Avant que je redémarre il n'avait pas le moindre problème donc cela me parait bizarre mais bon. J'ai essayé de connecter mon DD en slave et de mettre l'autre en master pour vérifier si j'y ais accès mais j'ai beau essayé je n'arrive pas à allumer mon pc dans ces conditions.
J'aurais vraiment besoin de votre aide et de votre avis sur la question car j'avais énormément de fichiers importants sur ce disque dur que j'aimerais bien récupérer.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 20-11-2005 à 20:01:17  profilanswer
 

n°4458172
tardics
Posté le 21-11-2005 à 11:12:30  profilanswer
 

:bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Besoin d'aide : écran noir

 

Sujets relatifs
aide configAide pour le choix d'une alim
Besoin de votre aideEcran bleu, origine: alim, ram ou cm?
Peur du noir !Pc monté ne demare pas aide!!
conseil choix écranAide pour choix d'une alim
écran noir en plein jeu, besoin d'aideEcran noir permanent ( non boot )---besoin d 'aide
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide : écran noir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR