|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : écran rest noir au démarrage de l'ordinateur. PROSS ou CM ? |
Publicité | Posté le 10-10-2011 à 15:25:13 |
kit-et-kat | La carte mlère probablement vérifie l'état des condensateur, pas gonflés, pas de fuite...
--------------- Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm |
zonka x58 forever! | "PROSS ou CM"....OU ALIM?...vu la génération de la config...
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
vivien1996 little geek | de quoi l'alim ?
|
zonka x58 forever! | Ca a l'air de t'étonner, mais c'est elle qui fait tourner ton PC.....
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | une alim a moitié morte peut démarrer les ventilos et le voyant de la carte mere
vivien1996 little geek | Et ou est ce quon voit la marque de l'alim que je regarde demain si jai le temps? |
gea2402 |
--------------- [VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 10-10-2011 à 23:27:04 |
vivien1996 little geek | Juste demonter ou demonter et ouvrir? |
zigouinou | Bah tu ouvres ta tour. Après ça dépend des cartes mères, mais normalement, le front panel est situé en bas. |
vivien1996 little geek | Sa ressemble a quoi un speaker? |
zigouinou | Si je dis pas de bétise c'est une petite fiche a 3 pins, et au bout (qui remonte vers le haut) c'est circulaire. |
vivien1996 little geek | Ok je regarderai mais si pas de bep c grave? |
zigouinou | normalement si pas de bip c'est qu'il n'y a pas de speeker.
|
vivien1996 little geek |
zonka x58 forever! |
C'est la carte mere ou l'alim , ou les 2 a cause de l'alim..... Oublie le processeur en 1ère intention. Teste avec une autre alim deja... --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
vivien1996 little geek | Mais si sa avait etait ou est mon alim alors pk ca aurait remarcher pendant un temps? |
zonka x58 forever! |
zonka x58 forever! |
vivien1996 little geek | Pk tu trouve sa trop vieux? |
vivien1996 little geek | oue ta raison je vais essayer de me trouver du materiel de recup' gratos et puis vaut mieux que je me garde l'argent pour m'acheter au pire et kit evo sur rue du commerce |
zonka x58 forever! | Franchement vu l'ordi il n'y a RIEN a recuperer, oublie le kit d'evo. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
vivien1996 little geek | oui mais jai calculé que d'achété un kit evo plus un carte graphique plus proc plus alim plus carte graph et tout le reste sa revien moins cher apres y a pas l'os |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pb Ram avec Cm asus p7p55d Lx et ram G.Skill PC12800/1600MHz | Probleme au demarrage du systeme |
écran bleu help! | CM + proc lesquels ? |
Mon ordinateur ne démarre plus | [Résolu] Nouvelle config : Ecran noir (P8P67) |
Carte graphique non détectée par l'ordinateur [résolu] | Problème souris reconnue mais bouge pas |
Plus de sujets relatifs à : écran rest noir au démarrage de l'ordinateur. PROSS ou CM ? |