Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2881 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte mere asus

n°3507499
camouflet
Posté le 19-09-2004 à 21:39:23  profilanswer
 

[size=2]J'ai recemment fait l'aquisition d'une carte mere asus A7v600-x.
 
j'avais une config qui tournait bien, j'ai donc remplacé l'ancienne carte mere par l'Asus.
 
 
Seulement voila en réinstalant windows sur le disque (avec un formatage) j'ai eu un gros souci au redemarrage.
 
Effectivement j'ai l'écran windows xp avec la barre qui defile et apres le pc reboot???.
 
Estomaqué j'ai recupere un DD avec un windows qui marche et la meme problème. J'en deduis que cela viens de la carte mere car qu'en je remet l'ancienne il n'y a aucun problème.
 
Y a t'il un parametre dans le bios à changer? (la carte mere gere le SATA) car apparemment c'est quand le DD est sollicité que ca reboot?  
 
Si vous pouviez m'aider; merci d'avance.
[/size=2]

mood
Publicité
Posté le 19-09-2004 à 21:39:23  profilanswer
 

n°3507758
audax
Posté le 19-09-2004 à 22:55:32  profilanswer
 

touche voir la prise de connexion (courant) du disque dur, et écoute voir si il y a un bruit de lancement du disque.
j'avais un problème similaire et c'était la fiche de conexion au disque dur qui avait un problème.


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Port wifi sur carte mere asusQuel disque dur pour viellie carte mère Asus MEL-C
temperature carte mere asus Asus K8N-E Deluxeprobleme de ram avec carte mere asus a7v8x-x
carte mere asusDisuqe dur SATA et carte MERE ASUS
carte mere asus et carte graph ti 4200j'ai pc qui reboot avec carte mere ASUS A7V8X-X AMD2400
P4 B 3.06 ghz sur carte mere Asus P4B533:possible ??problème usb 2 sur carte mère asus p4c800-e deluxe, avec windowsxp pro
Plus de sujets relatifs à : carte mere asus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR