Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1671 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  E6750 : ventirad intel ou pas ? Si non, quel ventirad choisir ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

E6750 : ventirad intel ou pas ? Si non, quel ventirad choisir ?

n°5846671
phoenix071​0
Posté le 23-08-2007 à 02:00:46  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai passé commande pour un processeur Intel Core 2 Duo E6750 chez RueDuCommerce.fr
 
Voici le modèle : http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] 67-GHz.htm
 
Ma question est la suivante :
 
Y a t-il le ventirad (intel) fourni avec le processeur ?
 
Je vous prie de m'expliquer la différence entre la version normale et la version BOX.
 
 
Le cas échéant, pouvez-vous me conseillez pour l'éventuel achat du ventirad ?
 
Cordialement,

mood
Publicité
Posté le 23-08-2007 à 02:00:46  profilanswer
 

n°5846683
marllt2
Posté le 23-08-2007 à 02:17:22  profilanswer
 

phoenix0710 a écrit :

Y a t-il le ventirad (intel) fourni avec le processeur ?


Ce n'est pas indiqué sur la description de RDC. [:spamafote] Mais si c'est bien une version BOX comme l'indique la photo et la référence, alors oui il y a un ventilo fourni.
 

phoenix0710 a écrit :


Je vous prie de m'expliquer la différence entre la version normale et la version BOX.,

Quelle version normale ?  [:gratgrat]  
 
La plupart du temps ce sont des version BOX (avec ventilo), mais il y a aussi des versions OEM (dites aussi BULK) sans ventilo et sans boîte.

n°5846685
phoenix071​0
Posté le 23-08-2007 à 02:20:26  profilanswer
 

marllt2 a écrit :


Ce n'est pas indiqué sur la description de RDC. [:spamafote] Mais si c'est bien une version BOX comme l'indique la photo et la référence, alors oui il y a un ventilo fourni.
 


 

marllt2 a écrit :

Quelle version normale ?  [:gratgrat]  
 
La plupart du temps ce sont des version BOX (avec ventilo), mais il y a aussi des versions OEM (dites aussi BULK) sans ventilo et sans boîte.


 
 
Merci  :)  
 
A ton avis c'est du BULK ou du BoX ?

n°5846747
marllt2
Posté le 23-08-2007 à 04:50:05  profilanswer
 

phoenix0710 a écrit :

A ton avis c'est du BULK ou du BoX ?


Ca a l'air d'être du BOX.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  E6750 : ventirad intel ou pas ? Si non, quel ventirad choisir ?

 

Sujets relatifs
Quel boitier et quel alim choisir ?aide pour une config avec un core 2 duo e6750
A choisir entre ces 4 boitiers[Conseil] ancien AMD, passage chez Intel : besoin d'aide pour config!
[Résolu] Carte mère hors service, mais comment en choisir une nouvelleQue choisir ? CG ou CM/CPU ?
Ventirad d'origine pour E6600E6750 ?
Quelle carte TV usb choisir?? compatible avec MeuhMeuhTVQuel DD multimédia / Enregistreur choisir svp ?
Plus de sujets relatifs à : E6750 : ventirad intel ou pas ? Si non, quel ventirad choisir ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR