|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : E6600 température anormale ... |
Publicité | Posté le 21-12-2006 à 21:18:52 |
vic mckey Don't make me shoot you! | C'est pas non plus extreme, je crois que Intel préconise de ne pas dépasser 80°. |
SkymoD |
Oui mais en idle il devrait tourner aux alentours de 30° et pas dépasser les 40° comme c'est son cas. --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
vic mckey Don't make me shoot you! | C'est vrai mais il n'a pas de ventilo de boitier donc je ne trouve pas ces temps si excessives que ca. Mais c'est possible que le ventirad soit mal fixé. |
jesuciter L'orgueil, c'est se mépriser ! |
|
jesuciter L'orgueil, c'est se mépriser ! | là avec cpustab test pendant 1 heure j'suis à 47° CPU et 42° Mobo mais si bais ouverte. Toujours 41°CPU ET 42° Mobo en idle ... |
punisher160 Bras droit Osef | j'ai les meme temp avec mon p4d
--------------- /!\ Topic A/V /!\ .: Feed-Back :. |
punisher160 Bras droit Osef | oui j'ai le boitier est ouvert --------------- /!\ Topic A/V /!\ .: Feed-Back :. |
Publicité | Posté le 21-12-2006 à 22:53:42 |
jesuciter L'orgueil, c'est se mépriser ! | il parait que le bios d'origine est un peu fantaisiste sur les temperature des sondes v voir avec le dernier |
|
dami1stm Eco-coco φ | Températures normal si lu sous TAT, il n'ya pas lieu de s'inquiéter --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
jesuciter L'orgueil, c'est se mépriser ! | non ! c sous probe2 sous tat je viens de regarder c l'enfer ! |
jesuciter L'orgueil, c'est se mépriser ! | 55° les 2 core en idle et 74° le premier et 72° le second en full !!! |
dami1stm Eco-coco φ | RAD Box?
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
punisher160 Bras droit Osef |
--------------- /!\ Topic A/V /!\ .: Feed-Back :. |
jesuciter L'orgueil, c'est se mépriser ! | S
|
duracel59 | moi je suis a 45 en idle @3200mhz il monte a 72 en full avec tat
|
bond70 En recherche de connaissances | Mon E6600 monte à 47°C quand il travail avec un ventirad Noctua NH12 (le must!). Alors pas de quoi s'en faire ! |
BigMomo |
|
|
chris25fr | tu devrais avoir 40° grand max en idle.
|
jesuciter L'orgueil, c'est se mépriser ! | HELP please... |
dami1stm Eco-coco φ | Mon E6600 était @ 48° en IDLE avec le RADBOX et boitier bien ventilé et 65° en burn sans OC, normal pour un RADBOX quoi, c'est vos températures qui sont sous dimenssioné et encore vous vous plaignaient, des gars qui n'y connaissent rien et qui te font peur avec leur 30° en IDLE par et 50° en burn par là alors que c'est physiquement impossible Message édité par dami1stm le 24-12-2006 à 01:17:41 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
chris25fr | dami a raison pour les températures. ce que tu dis là est irréalisable pour moi ---> "Bon est-ce que quelqu'un possede un e6600 dans une tour taille moyenne-grande non ventilé, avec le ventirad d'origine qui à 30° en idle DANS TAT et 40° MAX en pleine charge AVEC TAT."
et TAT donne 10 à 12 degrés de plus que les sondes carte mères. c'est mon estimation . et en général ,on utilise tat comme valeur référence. on l'utilise que si on a un doute sur les sondes carte mères.
Message cité 1 fois Message édité par chris25fr le 24-12-2006 à 01:38:40 |
|
jesuciter L'orgueil, c'est se mépriser ! | non moi en mode optimal il se met entre 800 au min et 1300 au max alors que si je le mets à fond il peut monter à près de 2800 rpm... |
jesuciter L'orgueil, c'est se mépriser ! | c une grande tour aérée qui ne fesait pas du tout chauffer mon p4c avant ! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |