|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Dual Core : Ram ? ... Cpu ? Cm ? |
Publicité | Posté le 17-03-2006 à 23:10:33 |
gueuch |
dami1stm Eco-coco φ | Pour les carte mère: Il y à la DFI LanParty UT nForce4 Ultra-D et la EPoX EP-9NPA+ Ultra sont trés bonne en overclocking... Message édité par dami1stm le 17-03-2006 à 23:18:11 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
tdr |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | +1 pour la DFI et la G.Skill Kit Extreme 2 x 1 Go PC4000 HZ
|
tdr |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 17-03-2006 à 23:27:43 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
tdr |
Blackdevil3251 | DFI Lan Party nF4 Sli-DR (même une Expert si tu as de l'argent ) et AMD X2 3800+ avec 2X1 Go de G.Skill PC4000 HZ.. excellent pour l'o/c (pas besoin de plus que le 3800 qui est à 2 Ghz à la base et a été monté par certain à plus de 3Ghz! enfin bon si tu comptes faire ça je te conseille un bon système de refroidissement ^^) Message cité 1 fois Message édité par Blackdevil3251 le 17-03-2006 à 23:32:25 |
Publicité | Posté le 17-03-2006 à 23:32:04 |
tdr | voilà plusieurs avis
|
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
dami1stm Eco-coco φ |
dami1stm Eco-coco φ |
tdr |
dami1stm Eco-coco φ |
tdr | pourquoi faire une sli si je fais pas de sli |
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 17-03-2006 à 23:52:55 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Blackdevil3251 | quelle carte graphique tu comptais prendre..? |
tdr |
dami1stm Eco-coco φ |
tdr |
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 18-03-2006 à 00:01:03 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
tdr |
dami1stm Eco-coco φ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme X800 GTO sur Dual SATA 2 !! | Ram défectueuse qui fait bugger la CG? Aidez moi SVP?² |
OC ou RAM? | l'incompatibilité des barrettes de RAM |
Ram qui chauffe trop | CPU ou CARTE MERE |
Comment optimiser mes reglages RAM dans le bios | Problème de CPU |
Ram pour un P4 3.73Ghz EE? | proc 64 bits et > 8Go re RAM |
Plus de sujets relatifs à : Dual Core : Ram ? ... Cpu ? Cm ? |