Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1086 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  dual channel et option du bios

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

dual channel et option du bios

n°5454494
gzu83
Posté le 08-04-2007 à 12:57:24  profilanswer
 

Bonjour a tous et à toutes sur ce forum,
Je créais ce topic car j'ai deux problèmes.
J'ai acheté récemment une msi k9nbpm2-fid et de la ram ddr2 corsair xms2 667mhz, le kit dual channel 2*512mo;
j'ai mis les barettes au bon endroit en respectant les couleurs des modules, cependnat quand je démarre mon pc, mon bios m'affiche que je suis en single, et lors des tests de everest, je ne suis pas non plus en dual.Le fait est que ma carte mère a un gpu intégré nvidia quadro qui utilise de la ram de 16 à 128 selon mon choix dans le bios, serait-elle qui empêche l'activation du dual channel.
Autre question, il me manque des options dans le bios, cell menu et celui pour régler la fréquence de la ram, existerait-il une combinaison de touche pour les faire apparaitre, ou alors si ce n'est pas le cas, mon manuel est mensonger.
Merci de vos conseils et réponses. :hello:

mood
Publicité
Posté le 08-04-2007 à 12:57:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  dual channel et option du bios

 

Sujets relatifs
blocage bios avec ports usbAccès Bios impossible?!
BIOS Dell CPI R400GTou se trouve la pile du bios HP Pavilion zx5022EA?
162 system option not set pas de solution?Aide pour reglage DDR dans Bios
[Vdrop] Différence Vcore Bios / Vcore mesuréflash bios de P5b deluxe, question a propos du raid
probleme de comprehension flash bios 
Plus de sujets relatifs à : dual channel et option du bios


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR