Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1537 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  blocage bios avec ports usb

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

blocage bios avec ports usb

n°5453728
eric37200
Posté le 07-04-2007 à 18:00:16  profilanswer
 

Bonjour,
 
je ne sais si l'un à un rapport avec l'autre, mais j'ai rajouté ce jour de la mémoire sur mon PC...qui n'avait po été éteint depuis un moment...
 
Au redémarrage, le BIOS bloque si j'ai un port USB d'utilisé...je suis obligé de libérer ce port (j'en ai 4 : même problème) pour pouvoir démarrer mon PC...
...et je suis obligé d'attendre la fenêtre de login de Windows (XP) pour pouvoir re-brancher mes ou ma connection USB, en l'occurrence un hub USB... (mais même problème avec un autre accessoire USB...)
 
J'ai vérifié dans le BIOS que tout ce qui concerne l'USB est bien activé.
Je suis sous Windows XP SP2, et je devrais avoir mes 4 ports USB en USB2, et bizarrement, un seul apparait comme "controleur d'hote étendu", 2 autres étant "controleur d'hote ouvert", 3 concentrateur USB racine, et 2 concentrateurs USB generique...ceci étant les infos que je vois via le Gestionnaire de périphériques...
 
Une bonne âme aurait-elle une idée... ?

mood
Publicité
Posté le 07-04-2007 à 18:00:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  blocage bios avec ports usb

 

Sujets relatifs
Accès Bios impossible?!BIOS Dell CPI R400GT
à l'aide - re problème blocage sur shuttle sn25Pou se trouve la pile du bios HP Pavilion zx5022EA?
Aide pour reglage DDR dans Bios[Vdrop] Différence Vcore Bios / Vcore mesuré
flash bios de P5b deluxe, question a propos du raidprobleme de comprehension flash bios
Titre à éditer.Reflasher bios carte HS
Plus de sujets relatifs à : blocage bios avec ports usb


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR