| |||||
| Auteur | Sujet : Drivers "NForce UltimePack" --08.08.2006-- |
|---|---|
DiB91 Bwaaaaaaah | Reprise du message précédent : --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le 25-10-2005 à 11:23:58 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
DiB91 Bwaaaaaaah | Alors, rassure-toi, pour ce qui est GART et SMBus, j'en sais pas plus que toi! Je constate juste que le comportement du PC n'a pas changé autrement avec l'installation de nouveaux pilotes dans ce domaine --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
phantom62 | Moi après test, les pilotes IDE me font considérablement baisser les performances de mon Maxtor :-\
|
supernobou In vino veritas | Malheureusement ça arrive...
|
Fouge |
phantom62 |
|
paulez Faster, stronger, better. |
|
Publicité | Posté le 27-10-2005 à 14:48:53 ![]() ![]() |
Jonvidia x0:y0:z0 | http://www.nvidia.com/object/nforce3_winxp_5.11 --------------- BF3 - Wake Island Long Range Sniping (HD) - 63.5Ko WarFAR ... |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Fouge | Si justement ça concerne nForce1&2 |
ludo335421 et mon cul c'est du poulet |
je dirais meme plus ,dommage que ca ne concerne pas tout les nforces |
DiB91 Bwaaaaaaah |
DiB91 Bwaaaaaaah | lol je vois --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Fouge | Toute façon c'est exactement les même version de driver. Ca corrige juste une incompatibilité propre aux nForce3. Bref rien de nouveau... Message édité par Fouge le 05-11-2005 à 17:59:29 |
stein42000 | Hello à tous
|
phantom62 | eh bien la 1.36
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Y a quoi de different?? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
stein42000 | j'ai préféré la 1.30 car ct une version ultra-sure...
|
phantom62 | J'ai dit non également, chez moi, elle me faisait baisser mes performances disques dur.. |
stein42000 | ok merci |
Okysp Rien. | Hello,
|
phantom62 |
|
Okysp Rien. | Apparement ça marche pas quand on veut télécharger l'archive avec IE/Flashget mais ça fonctionne avec Firefox... Faudra m'expliquer! Message édité par Okysp le 29-12-2005 à 15:03:56 |
phantom62 | Voyons, plus personne n'utilise IE de nos jours.. |
Okysp Rien. | Habituellement moi non plus, rassure-toi! |
FireForce | réparé... F8 puis demarrage derniers parametres valables et réinstallation des drivers sans le IDE SW |
kelvin | durant l'install des drivers officiels, y a toujours la fenêtre "voulez vous installer les drivers ide sw"
|
kelvin |
|
koideneuf quoi de neuf ?????!!!!! | c'st pas nvidia de ta cg, tu parle surement du chipset nforce2 de nvidia.
|
salutsava | donc, il faut prendre les nvidia drivers? |
phantom62 |
|
Mandagor GAZZzzzzz....... | c'est noté
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |