| |||||
| Auteur | Sujet : Drivers "NForce UltimePack" --08.08.2006-- |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-10-2005 à 10:21:29 ![]() ![]() |
Fouge | Logiquement, tu devrais installer le driver de ta puce audio + (à la limite) nvMixer qui n'est qu'un utilitaire et non le driver audio de l'APU (absent du MCP Gb). |
Fouge |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2005 à 18:47:49 ![]()
http://downloads.guru3d.com/download.php?det=1017
|
Fouge | J'ai MAJ le nForce UltimePack qui passe en version 1.36 :
Message édité par Fouge le 16-10-2005 à 17:37:57 |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2005 à 17:58:23 ![]() up |
Publicité | Posté le 16-10-2005 à 17:58:23 ![]() ![]() |
moot qd on est con, on est con... | thx fouge.
--------------- mOOt the RobomixOR, c'est comme un robot-mixeur mais en OR // Modificateur de HUD pour CS:S |
Fouge | Direct par-dessus ça passe. |
moot qd on est con, on est con... | ok cool
--------------- mOOt the RobomixOR, c'est comme un robot-mixeur mais en OR // Modificateur de HUD pour CS:S |
zdravo |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Nous on parlait sur nforce2 Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 17-10-2005 à 13:06:17 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
zdravo | effectivement, autant pour moi |
Muad'Dib Le messie de Dune |
|
Fouge | Il faut installer les driver de chez Realtek (repère bien le modèle exact). |
SANY Le passé est le passé ; il ne | drapal ! |
Fouge | Tu veux dire qu'il y a eu changement de matos (meme mineur) entre les 2 ? |
F18 | est-ce que les drivers ide sont compatible avec w2000 ?
|
MLG |
gigaboss | il commence pas à dater le pack? Message édité par gigaboss le 24-10-2005 à 12:19:46 |
gigaboss | excusez j'ai regardé que le premier post |
gigaboss | et je viens de me rendre compte que ça marchait pas pour les nforce 3 |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
MLG | je vais juste tester le dernier publié chez asus... |
DiB91 Bwaaaaaaah | Seulement, chez Asus, le dernier publié date de vraiment des lustres pour le nForce2 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
phantom62 | petite maj du premier post..
Message édité par phantom62 le 25-10-2005 à 01:38:12 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Les plus récents pilotes ausio pourraient bien t'apporter l'EAX 1.0/2.0 qui est déjà une grande nouvelle. Un son plus clair avec une spatialisation plus précise des canaux. Pour les parasites, la mise à jour chez moi les avait atténués, mais pas supprimés! Ils viennent en effet d'un soucis hardware (interférences), mais ceci a été expliqués dans différents topics --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |