| |||||
| Auteur | Sujet : Drivers "NForce UltimePack" --08.08.2006-- |
|---|---|
dolan Made in madinina | Reprise du message précédent : --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Publicité | Posté le 28-10-2004 à 22:09:14 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | si mais ca marche nickel avec ma creative !!
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2004 à 09:16:17 ![]() Unreal2 en 5.1 marchait parfaitement sur ma AN7 |
DiB91 Bwaaaaaaah | BIERMAN, le 5.1 (EAX) d'Unreal2 est compatible uniquement EAX 3.0 ==> SoundBlaster Audigy et Audigy2! Unreal2 marche en 5.1 sans les effets EAX, mais c'est pas la même tuerie, le profanateur a raison sur ce point --------------- Rehost | Collect | Link |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? | --------------- Un blog qu'il est bien |
Fouge | Il me semble que le SP1 de WinXP est obligatoire. |
deluxe :o |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
--------------- Un blog qu'il est bien |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? | bon sur le site asus.. usb drivers pour w98/me... seulement!
--------------- Un blog qu'il est bien |
Miky 2001 N'y pense même pas !!! | Vérifie dans le bios. Il me semble qu'il y a des options concernant l'USB. sinon essaye sur d'autres port usb peut être que seul certains sont en USB2. |
Publicité | Posté le 29-10-2004 à 13:34:57 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
DiB91 Bwaaaaaaah | Pour les Creative, je ne sais pas trop quelle carte tu as. Le mieux c'est de laisser faire le système de mise à jour automatique sur leur site. Pour mon Audigy, c'est les 5.12.1.443 les derniers.
--------------- Rehost | Collect | Link |
Le Profanateur Passéiste désincarné | et j'instale les pilotes qui comprennent tous ?? ( APU + ethernet, IDE, northbridge...) --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Le Profanateur Passéiste désincarné | ok et j installe les queles pour une DFI infinity ?
Message édité par Le Profanateur le 29-10-2004 à 16:26:50 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Fouge | Ben justement ton problème de boot c'est à cause de ces driver IDE SW |
Le Profanateur Passéiste désincarné | omg mais ca sert a quoi ce truc ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Le Profanateur Passéiste désincarné | je suis repartit pour une desinstall reinstall --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | ca y est nickel tout marche mais SW est sensé evité les goulet d'étranglement entre chais plus quoi et ca ralentit le boot Message édité par Le Profanateur le 29-10-2004 à 18:54:31 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Fouge | Quand ça marche, ça marche bien, mais quand ça marche pas, ça marche vraiment pas |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2004 à 19:13:02 ![]() +1 |
lombric | +2 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Y a toujours pas de nouveau pack? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
DiB91 Bwaaaaaaah |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Bon ben domage alors... --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2004 à 14:20:05 ![]() +1 |
SniperLk | eupeu |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
SniperLk | je parle bien de l'install des drivers SW hein ? ! |
Le Profanateur Passéiste désincarné | ben tu relis qq post plus haut j en ai parlé de ces trucs --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
jujudu64 | salut !
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | comme SW on sais pas --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Fouge | C'est l'AGP non? |
nik166 -=°.Space.°=- |
en gros ouais --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Fouge |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2004 à 11:03:45 ![]() |
Fouge | Les numéros de version augmentent bien rapidement je trouve.
Message édité par Fouge le 05-11-2004 à 11:12:20 |
napalmito no brain, no pain | c'est sûrement dû à la sortie du nf4 et à l'amélioration des pilotes nf3, non --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |